La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anniversaire 30 ans

5 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise

Féminin Nombre de messages : 2831

Anniversaire 30 ans Empty
MessageSujet: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:14

Coucou les filles, j'ai besoin de vos idées Very Happy

Une amie fête ses 30 ans samedi, à cette occasion nous fêtons son anniversaire. Elle prépare un apéro dinatoire mais j'aimerai avoir des idées pour animer, des idées de cadeaux etc.
Demain soir, je vais préparer une vidéo rétrospective de ces 30 dernières années avec quelques anecdotes sympa etc, son mari doit me prêter son album photo où il y a des photos d'elle bébé, enfant et ado.

Avez-vous des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
matemel

matemel

MessageSujet: Re: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:23

lingerie .... bijoux.... parfums .....et pourquoi pas un de ces supers plats tupp ???? elle en aura pour 20 ans !!!!
petits cadeaux : bougies de massage pour que son mari prenne soit d'elle, vous faites chacune des breloques pour son sac à main (ou son portable) suivant son humeur elle en change ...
Vanétoile

Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

MessageSujet: Re: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:29

Trois cartons :

1 avec un bébé (poupée)

2 avec un ado caché

3 avec un stripteaseur

Bon je sors Arrow Arrow
Pomme

Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:33

Vané lol! lol!

Pour les 30 ans, je ne sais pas. Cela dépend si vous êtes nombreux, si vous aimez chanter, danser !!!! si tu veux lui faire un carton plein de bêtises, ou avec des objets et qu'elle doit se rappeler quand elle les a utilisé ou à quelle occasion....

Amusez-vous bien en tout cas, il faut en profiter.
Fraise

Fraise

MessageSujet: Re: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:11

Pomme a écrit:
Vané lol! lol!

Pour les 30 ans, je ne sais pas. Cela dépend si vous êtes nombreux, si vous aimez chanter, danser !!!! si tu veux lui faire un carton plein de bêtises, ou avec des objets et qu'elle doit se rappeler quand elle les a utilisé ou à quelle occasion....

Amusez-vous bien en tout cas, il faut en profiter.

Oui, en fait nous serons 15personnes (les plus proches) et nous adorons tous chanter, danser et rigoler.
Nous sommes les premiers à faire mille conneries. lol!

Je pensais (si j'ai le temps) de lui créer une bible pour les trentenaires. Elle n'arrête pas de dire
Fraise

Fraise

MessageSujet: Re: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:17

Pour cette soirée, nous avons :

1. créer une vidéo rétrospective de ces 30 premières années, avec des photos de son enfance, adolescence, sa vie d'adulte, de mère etc.
Elle en a pleuré.
2. Dans un carton, nous avons mis 30 petites bêtises rigolotes
3. Réaliser une boîte à gages. Nous avons bien ri :=)
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives

Féminin Nombre de messages : 3580

MessageSujet: Re: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:56

Oh désolée, je n'avais pas vu le post Embarassed Laughing

Citation :
1. créer une vidéo rétrospective de ces 30 premières années, avec des photos de son enfance, adolescence, sa vie d'adulte, de mère etc.
Elle en a pleuré.
2. Dans un carton, nous avons mis 30 petites bêtises rigolotes
3. Réaliser une boîte à gages. Nous avons bien ri :=)

cheers

C'était quoi le genre de gages ?
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile

Féminin Nombre de messages : 3706

MessageSujet: Re: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:02

C'est super Fraise, vous avez bien dû rigolé et en plus, elle en gardera un super souvenir. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire 30 ans   Anniversaire 30 ans Empty

Anniversaire 30 ans
Page 1 sur 1