La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Invasion de cousins

+2
Framboisette
Pomme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Invasion de cousins Empty
MessageSujet: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 18:24

Vous aussi, vous êtes envahies de cousins ?

Pouah, il y en a partout, il en rentre dès qu'on ferme les volets si on ne fait pas attention, et après, je pars à la chasse avec mon torchon Laughing
Parce que ça me rendrait vite hystérique ces bestioles qui viennent balancer leurs grandes pattes au ras de mes moustaches mon nez Twisted Evil

Il y en a des centaines sur les façades des maisons, je n'en ai jamais vu autant !
Ça a une signification ?
J'ai l'impression que, du coup, on a moins de moustiques, ça a un rapport ?

Et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 18:54

Bon, moi ça ne compte pas vraiment, je ne suis pas très loin de chez toi !!! Mais c'est comme toi ! Il y en a partout affraid affraid ça fait marrer mon homme car je crise quand il rentre et sort de la maison le soir sans faire attention à ces petites bêtes ou mieux encore en laissant la baie ouverte. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne sais pas pourquoi ? scratch scratch
Framboisette

Framboisette

Féminin Nombre de messages : 3884

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 18:55

Pareil que toi Nath, plein partout sur les murs, dans l'herbe, pouahhhhhhhhhhhh

Par contre l'année dernière aussi ils étaient venus puis repartis à peu près à la même saison mais je croyais que c'était parce que j'étais proche d'un point d'eau Razz Razz Razz

Et je crois qu'ils en période de reproduction car ils sont souvent par deux lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 21:50

Citation :
ça fait marrer mon homme car je crise quand il rentre et sort de la maison le soir sans faire attention à ces petites bêtes

tout pareil lol! lol!

ah moi, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu comme ça, l'année dernière, par contre.
Loalan

Loalan

Féminin Nombre de messages : 2878

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 22:11

Ici c'est les mouches et les guêpes ...
http://www.afcavenir.fr
Célia

Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 22:28

Pareil ici aussi, cette année, ils nous envahissent.

Du coup, je fais gaffe de ne pas fermer les volets quand il fait nuit car la lumière les attire encore plus.

Moi non plus je n'aime pas, je n'en ai pas peur mais ils viennent toujours nous voler autour et ça m'énerve.
choupette

choupette

Féminin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 23:22

habitez en ville, vous verrez, la pollution chasse tout !!!!!! cheers lol! lol!
Célia

Célia

Féminin Nombre de messages : 7049

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 23:29

Pourtant on ne peut pas dire que je suis à la campagne en région parisienne même si mon coin reste encore un peu préservé Wink
Pomme

Pomme

Féminin Nombre de messages : 6091

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptySam 9 Oct 2010 - 23:32

C'est ce que je me disais te concernant lol!
Je n'ai pas peur de ces bêtes et là j'en suis envahie, mais bon ça m'énerve !!!
carina

carina

Féminin Nombre de messages : 1448
Emploi : Freelance

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:13

Nous aussi, nous en avons plein, beurk !!!! Mad

Le pire, c'est une des collègues de mon mari qui appelle les "cousins" des araignées volantes... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invasion de cousins   Invasion de cousins Empty

Invasion de cousins
Page 1 sur 1