| Invasion de cousins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 18:24 | |
| Vous aussi, vous êtes envahies de cousins ? Pouah, il y en a partout, il en rentre dès qu'on ferme les volets si on ne fait pas attention, et après, je pars à la chasse avec mon torchon Parce que ça me rendrait vite hystérique ces bestioles qui viennent balancer leurs grandes pattes au ras de mes moustaches mon nez Il y en a des centaines sur les façades des maisons, je n'en ai jamais vu autant ! Ça a une signification ? J'ai l'impression que, du coup, on a moins de moustiques, ça a un rapport ? Et chez vous ? |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 18:54 | |
| Bon, moi ça ne compte pas vraiment, je ne suis pas très loin de chez toi !!! Mais c'est comme toi ! Il y en a partout ça fait marrer mon homme car je crise quand il rentre et sort de la maison le soir sans faire attention à ces petites bêtes ou mieux encore en laissant la baie ouverte. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne sais pas pourquoi ? | |
|
| |
Framboisette
| Sujet: Re: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 21:50 | |
| - Citation :
- ça fait marrer mon homme car je crise quand il rentre et sort de la maison le soir sans faire attention à ces petites bêtes
tout pareil ah moi, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu comme ça, l'année dernière, par contre. |
|
| |
Loalan
Nombre de messages : 2878 Age : 48 Localisation : Ici Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 22:11 | |
| Ici c'est les mouches et les guêpes ... | |
|
| |
Célia
| Sujet: Re: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 22:28 | |
| Pareil ici aussi, cette année, ils nous envahissent.
Du coup, je fais gaffe de ne pas fermer les volets quand il fait nuit car la lumière les attire encore plus.
Moi non plus je n'aime pas, je n'en ai pas peur mais ils viennent toujours nous voler autour et ça m'énerve.
| |
|
| |
choupette
Nombre de messages : 2254 Age : 50 Localisation : au pays des rêves Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Célia
| Sujet: Re: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 23:29 | |
| Pourtant on ne peut pas dire que je suis à la campagne en région parisienne même si mon coin reste encore un peu préservé | |
|
| |
Pomme
| Sujet: Re: Invasion de cousins Sam 9 Oct 2010 - 23:32 | |
| C'est ce que je me disais te concernant Je n'ai pas peur de ces bêtes et là j'en suis envahie, mais bon ça m'énerve !!! | |
|
| |
carina
Nombre de messages : 1448 Age : 58 Localisation : Indre et Loire Emploi : Freelance Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Invasion de cousins Lun 11 Oct 2010 - 10:13 | |
| Nous aussi, nous en avons plein, beurk !!!! Le pire, c'est une des collègues de mon mari qui appelle les "cousins" des araignées volantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion de cousins | |
| |
|
| |
| Invasion de cousins | |
|