La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Jardineries en ligne.....vos avis!

AuteurMessage
Invité
Invité

Jardineries en ligne.....vos avis! Empty
MessageSujet: Jardineries en ligne.....vos avis!   Jardineries en ligne.....vos avis! EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:32

Bonjour!

Après plusieurs commandes à Willemse (ils sont chers en plus!) qui ont toutes été catastrophiques (mais toujours remboursées), je cherche une autre jardinerie en ligne qui cette fois envoie des plants jeunes, avec racines, frais, livrés rapidement et à date intelligente (non posté le jeudi et stockés tout le week-end à La Poste) et bien emballés. Aucun bulbe acheté chez eux n'a repris....
J'en vois pas mal sur le net mais du fait.....je préfère des avis avant de re-commander où il ne faut pas.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Jardineries en ligne.....vos avis!   Jardineries en ligne.....vos avis! EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:11

J'ai commandé l'année dernière chez Jacques Briant et ils sont super sérieux.

Emballage vraiment soigné, envoie à la période de ton choix.

En plus pour une première commande, tu peux avoir 10€ de réduc (j'ai le code quelque part si ça t'intéresse) et des bulbes en cadeau.

Je recommanderai chez eux cette année, c'est sûr !
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jardineries en ligne.....vos avis!   Jardineries en ligne.....vos avis! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:07

karo2478 a écrit:
J'ai commandé l'année dernière chez Jacques Briant et ils sont super sérieux.

Emballage vraiment soigné, envoie à la période de ton choix.

En plus pour une première commande, tu peux avoir 10€ de réduc (j'ai le code quelque part si ça t'intéresse) et des bulbes en cadeau.

Je recommanderai chez eux cette année, c'est sûr !

Merci! Je note le nom. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardineries en ligne.....vos avis!   Jardineries en ligne.....vos avis! Empty

Jardineries en ligne.....vos avis!
Page 1 sur 1