La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !

4 participants
AuteurMessage
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! Empty
MessageSujet: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:04

Bah alors vous ne recevez jamais personne à la maison ? lol!

euh moi, pas tant que ça finalement.

Mais ce serait bien qu'on mette dans cette rubrique les menus qu'on sert quand on a du monde, et évenbtuellement qu'on mette des photos de la table etc. Non ?
Ça donnerait des idées !

Parce que bon, avec l'objectif 85 "cuisiner davantage", j'ai aussi l'objectif "reprendre soin de ma vie sociale" Razz

Dernière édition par Nath le Dim 13 Sep 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:18

pareil pour moi.... on reçoit quelque fois des copains mais on mange à la bonne franquette.

Pas de belle table de mise... vaisselle de tous les jours....

Mais oui c'est une bonne idée, on peut prendre en photo ce que l'on sert à manger et la table
http://protectionanimale.forumactif.com
tagada

tagada

Féminin Nombre de messages : 1419

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:34

Heu à part à Noël, je fais pas de tables trop décorées, et c'est vrai que le reste de l'année on reçoit pas beaucoup, et si c'est le cas c'est à la bonne franquette aussi.

Heu ... j'ai les tables d'anniversaires des enfants si vous voulez ... PTDR !
Zoé

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:36

ah bah alors... vous êtes toutes comme moi alors ? lol!
Loufiette

Loufiette

Féminin Nombre de messages : 2470

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:17

Faut croire que oui !
J'ai reçu ce WE, mais me suis pas foulée... on a acheté brochettes, merguez et salade...

Par contre, je reçois une voisine (qui nous a gardé notre chat pendant nos vacances) pour la 1ère fois demain soir, et j'aimerai faire des "brick"... si vous avez des recettes, je vous attends de l'autre côté du forum pour quelques recettes sympas !!
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:26

ah oui, j'ai acheté des feuilles de brick aussi la semaine dernière, j'avais envie de faire des aumônières, peut-être à la macédoine, mais je ne me suis pas penchée sur les recettes...
tagada

tagada

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:52

Ha bah j'ai testé des feuilles de bricks au thon, passées au four .... trooop bon ! Si tu veux la recette, c'est pas sec du tout. j'ai ajouté une sauce à la crème fraiche et ciboulette avec.
Loufiette

Loufiette

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:14

Oh vi, je veux bien la recette !!

Bonne idée Nath avec la macédoine... hummmm... miam !
tagada

tagada

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:29

Je la mets dans la matinée ... Wink
Loufiette

Loufiette

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:30

cheers génial !! merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !   Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique ! Empty

Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !
Page 1 sur 1