La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Du côté de chez Karo

2 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

Du côté de chez Karo Empty
MessageSujet: Du côté de chez Karo   Du côté de chez Karo EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:35

Depuis le temps que je dis qu'il faut que je m'y mette..
J'ai eu une bonne dose de motivation hier entre 2 pluies et ça y est, mon jardin est fini à 99%.

J'ai découvert à 10km de chez moi un pépiniériste qui vend des plantes de qualité et pour pas très cher (moins cher qu'à Jardiland par exemple et de qualité nettement supérieure). J'étais comme un enfant dans un magasin de jouet Laughing La vendeuse m'a dit que son stock n'est qu'à 50%, le reste devrait arriver d'ici 15j. Parfait, ça me laisse juste le temps d'acheter des jardinières.

Donc, je suis repartie de chez elle avec des plantes vivaces (me souviens plus déjà des noms) et 2 coleus. Soit 7 plantes pour 14€ cheers

Après cette longue intro, voici chez moi Very Happy

La vue de ma porte d'entrée : la terrasse où il fera bon de prendre l'apéro et de manger aux beaux jours, à l'ombre des tilleuls (chéri doit chercher le kärcher de ses parents pour la nettoyer).
Du côté de chez Karo Imgp002515

A droite de l'entrée (donc dos à la terrasse… il y a des bulbes de tulipes et d‘iris)
Du côté de chez Karo Imgp002618

Au portail d'entrée du jardin (où je veux y mettre 2 jardinière… s’y trouvent actuellement bulbes d‘iris et tulipes + 3 fusas + quelques brins de muguet)
Du côté de chez Karo Imgp002721

A droite de la terrasse (dos à l'entrée… il y a des narcisses + quelques vivaces)
Du côté de chez Karo Imgp003022

A gauche de la terrasse
Du côté de chez Karo Imgp003022

Il y a pleins de plantes vertes dont j'ignore ce que c'est (notamment sur la photo ci-dessus). Si ça se trouve ce ne sont pas de réelles plantes, mais ça donne un effet tellement joli, que j'ai laissé tel quel.

Prochains achats (demain ou début de semaine prochaine) : une table et 4 chaises, ainsi qu'un récupérateur d'eau de 300l.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé

Féminin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Du côté de chez Karo   Du côté de chez Karo EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:46

ah c'est sympa comme coin, dis donc, je crois que je n'avais jamais vu de photos de cette maison là !!!

Et ça vaut le coup 7 plantes pour 14 euros !!! Basketball
karo2478

karo2478

Féminin Nombre de messages : 5365

MessageSujet: Re: Du côté de chez Karo   Du côté de chez Karo EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:59

La prochaine fois je prendrais en photo la maison Wink
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du côté de chez Karo   Du côté de chez Karo Empty

Du côté de chez Karo
Page 1 sur 1