| Quel loisir créatif est fait pour vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine07
Nombre de messages : 2797 Age : 63 Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar Emploi : Formation AMP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Sam 8 Sep 2007 - 14:52 | |
| http://www.linternaute.com/femmes/decoration/questionnaire/fiche/4538/d/f/1/
alors pour moi il semblerait que je sois plutot HOME DECO
et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Sam 8 Sep 2007 - 15:34 | |
| Artiste dans l’âme, peut-être un brin introvertie, il est temps de répondre à vos envies créatives. Passionnée par l’art sous toutes ses formes, vous manquez parfois de confiance en vous pour vous lancer. Avec le home déco, pas besoin de dons artistiques pour créer des tableaux, aussi beaux qu’originaux. Vous qui entretenez jalousement votre propre style, en mode comme en déco, vous trouverez dans ce loisir créatif l’espace d’expression qui vous fait tant défaut. Pas besoin de copier un maître ou de suivre la tendance, vous choisissez les motifs et les couleurs qui vous plaisent et vous composez vos tableaux comme bon vous semble. Cerise sur le gâteau, vous n’avez même pas besoin de savoir dessiner. Un pur bonheur pour la créative-née que vous êtes. ----------------------------------------
voilà le commentaire . faut dire que pour mon cas , il ne tiennent pas compte de ma passion première, donc c'est un peu tronqué ; |
|
| |
Zoé
Nombre de messages : 12009 Age : 51 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Sam 8 Sep 2007 - 17:39 | |
| - Citation :
- Arts du fil
Attirée depuis longtemps par les matières textiles et leur travail, vous devriez trouver dans les arts du fil un passe-temps qui conciliera votre passion pour la mode et la déco. Patchwork, broderie, couture… à vous de choisir la spécialité qui vous plaît le plus. Tournée vers les autres, en particulier vers votre petite famille, vous pourrez, grâce à ces loisirs, créer une déco douillette et accueillante pour votre foyer, et faire plaisir à vos proches. Très active et manuelle, véritable fée du logis, vous sous-estimez peut-être votre côté créatif. Qu’importe ! Avec les arts du fil, vous pouvez apprendre petit à petit la technique, puis réaliser des modèles basiques, avant de vous laisser aller à plus de créativité et d’originalité. Vous verrez : s’ils demandent du temps, ces loisirs sont surtout très gratifiants ! Pour vous lancer, découvrez notre dossier spécial "broderie". Mais en fait, je crois que les 4 me correspondent | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 1274 Age : 49 Localisation : Drancy Emploi : assistante en intérim Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Dim 9 Sep 2007 - 6:49 | |
| Home déco Artiste dans l’âme, peut-être un brin introvertie, il est temps de répondre à vos envies créatives. Passionnée par l’art sous toutes ses formes, vous manquez parfois de confiance en vous pour vous lancer. Avec le home déco, pas besoin de dons artistiques pour créer des tableaux, aussi beaux qu’originaux. Vous qui entretenez jalousement votre propre style, en mode comme en déco, vous trouverez dans ce loisir créatif l’espace d’expression qui vous fait tant défaut. Pas besoin de copier un maître ou de suivre la tendance, vous choisissez les motifs et les couleurs qui vous plaisent et vous composez vos tableaux comme bon vous semble. Cerise sur le gâteau, vous n’avez même pas besoin de savoir dessiner. Un pur bonheur pour la créative-née que vous êtes. | |
|
| |
karo2478
Nombre de messages : 5365 Age : 46 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Dim 9 Sep 2007 - 13:34 | |
| ScrapbookingConnaissez-vous le scrap’ ? Ce loisir créatif qui consiste à décorer et personnaliser ses albums photos devrait vous combler. Vous qui manifestez un penchant pour la photographie sans jamais l’avoir vraiment étudiée, vous découvrirez un passe-temps complémentaire, ludique et accessible. Découpages, collages, embossages… pas besoin de prédispositions particulières ou de longues leçons. A la portée de tous, y compris des enfants, le scrapbooking répondra parfaitement à votre caractère intuitif et spontané. Toujours entourée d’amis et de vos proches, vous y verrez un moyen original de mettre en valeur toutes les photos et souvenirs qui vous sont chers. Un bon moyen de laisser parler votre fantaisie naturelle. *********** C'est marrant que ça donne ça comme réponse car je n'ai jamais essayé. Certes je trouve que c'est une super façon de valoriser les photos mais je ne sais si je serai à la hauteur et assez imaginative | |
|
| |
Célia
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Dim 9 Sep 2007 - 15:32 | |
| Scrapbooking et Arts du fil | |
|
| |
Catherine07
Nombre de messages : 2797 Age : 63 Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar Emploi : Formation AMP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Dim 9 Sep 2007 - 15:53 | |
| en parlant de scrap, voici ce qu a fait ma minette en vacances avec le chat du voisin, on l a intituler "bouture réussie!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Dim 9 Sep 2007 - 19:40 | |
| serieux, c'est génail !!!!
ah si ça pouvait repusser comme ça ............
je kifff !!!!! |
|
| |
bichick
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:16 | |
| Bonsoir, je suis tombée sur ce post et j'ai fait le test.
Résultat : scrap ! Mouais entre autres quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ? | |
| |
|
| |
| Quel loisir créatif est fait pour vous ? | |
|