La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question stupide hihihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

question stupide hihihi Empty
MessageSujet: question stupide hihihi   question stupide hihihi EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:31

bon voilà ça fait très longtemps que je vois scrapbooking partout, ça fait aussi longtemps pour ne pas dire depuis que je suis née, que j'adore faire du découpage collage en tout genre pour des cartes, cartons etc, mais je n'appelle pas ça du scrapbooking Embarassed
que signifie exactement ce terme ? car je ne vois pas bien pour moi c'est atelier travaux manuels Rolling Eyes

je voudrais me lancer dans la conception carte en tout genre non pas de façon infographie mais de manière artisanale Rolling Eyes , qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

question stupide hihihi Empty
MessageSujet: Re: question stupide hihihi   question stupide hihihi EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:27

bon je vois que je n'ai intéressée personne alors je repars hiberner et faire du tricot lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

question stupide hihihi Empty
MessageSujet: Re: question stupide hihihi   question stupide hihihi EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:37

Hihi quand on fait les questions ET les réponses, on n'est jamais déçu lol!

Non moi je n'avais pas vu ton message quand je suis venue tout à l'heure (et au fait, pas eu le temps de répondre à ton email mais je l'ai marqué et il est "à traiter en priorité demain Wink)

Le scrapbooking, c'est la mise en scène de photos, en fait.
C'est metre un fond en raprt avec le thème des photos et y apporter plein d'embellissments.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

question stupide hihihi Empty
MessageSujet: Re: question stupide hihihi   question stupide hihihi EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:04

Alors là... je ne saurais pas te donner la définition exacte du terme, mais je crois que Nath a vraiment bien résumé !! lol!

Désolée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

question stupide hihihi Empty
MessageSujet: Re: question stupide hihihi   question stupide hihihi EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:29

ok donc c'est bien ce que je fais alors
merci les filles, je commençais à me sentir seule lol! lol!
et oui Nath je dis toujours qu'on es tjamais mieux servi que par soi même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

question stupide hihihi Empty
MessageSujet: Re: question stupide hihihi   question stupide hihihi EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:46

Moi aussi quand j'ai découvert le scrapbooking, je me suis rendue compte que c'est toujours plus ou moins ce que j'avais fait jusqu'ici avec mes photos... Pas aussi beau, pas aussi poussé, mais mes anciens albums sont tous remplis de commentaires, de découpages, de couleurs...

hehe comme quoi, on peut être des artistes qui s'ignorent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

question stupide hihihi Empty
MessageSujet: Re: question stupide hihihi   question stupide hihihi EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:34

je pense qu'on s'ignore dans beaucoup de domaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stupide hihihi Empty
MessageSujet: Re: question stupide hihihi   question stupide hihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question stupide hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est plus une question
» Question maison
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Photo et scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser