La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ça s'appelle un SLING...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

ça s'appelle un SLING... Empty
MessageSujet: ça s'appelle un SLING...   ça s'appelle un SLING... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:39

je suis en train de faire mille trucs en meme temps (c'est qui qui va casser la machine à coudre de Yolanda ??? Rolling Eyes Rolling Eyes ), mais cette fois ci, j'ai décidé de faire un truc pour chéri (meme si il ne le mérite pas des fois... Evil or Very Mad )

bref...
depuis qqs semaines, je sors systématiquement dario avec l'écharpe made in Chaillé sous les ormeaux... Cool Cool Cool
pour moi, ce'st ok...c'est super pratique, surtout quand on revient du supermarché avec des tonnes de sacs que l'on est obligé de mettre dans la poussette....
masi carlos....l'écharpe à rayures roses....ben, il veut pas.... Rolling Eyes
alors, il se charge dario dans les bras...comme un homme, comme il dit... Suspect Suspect
sauf qu'il se plaint que dario est trop lourd, meme pas 100m après.... lol! lol!

alors, j'avais une écharpe que je n'avais jamais utilisé (parceque le tissu est trop épais)....je l'ai coupé, j'ai acheté deux anneaux à la boutique de brico du coin....et hop...j'ai fait un sling beige à rayures bleues , bien "mâle"... Laughing Laughing

ça s'appelle un SLING... Imgp1072wy6

c'est pas aussi pratique que l'écharpe, car il faut quand meme une main pour assurer au cas où...
mais c'set aussi solide et ça prend moins de place....

il va etre content le carlos vous croyez ???
(j'espère... Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça s'appelle un SLING... Empty
MessageSujet: Re: ça s'appelle un SLING...   ça s'appelle un SLING... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:31

tu m'épateras toujours avec tes dons en couture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

ça s'appelle un SLING... Empty
MessageSujet: Re: ça s'appelle un SLING...   ça s'appelle un SLING... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:59

Comment ça, Carlos il ne veut pas utiliser l'écharpe made in Chaillé sous Les ormeaux ???

Mais... Il a un sacré culot !!! lol!

Super ton sling ! Oui oui je crois qu'il va être contente le papa (enfin tu nous diras Wink)

Et fais gaffe quand même à la machine de Yolanda lol!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

ça s'appelle un SLING... Empty
MessageSujet: Re: ça s'appelle un SLING...   ça s'appelle un SLING... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:56

Au fait, tu ne nous as pas dit...

Carlos a adopté le sling ou pas ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

ça s'appelle un SLING... Empty
MessageSujet: Re: ça s'appelle un SLING...   ça s'appelle un SLING... EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:10

L'idée est vraiment bonne !!





Moi je suis nulle en couture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ça s'appelle un SLING... Empty
MessageSujet: Re: ça s'appelle un SLING...   ça s'appelle un SLING... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'appelle un SLING...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser