La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demarrer le matin de bonne humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

demarrer le matin de bonne humeur Empty
MessageSujet: demarrer le matin de bonne humeur   demarrer le matin de bonne humeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:11

ce qui me booste le matin:

- un tit parfum tonique

- ma promenade du youki aux abords de la maison, etant quasi a la campagne, je vois le jour se lever au travers de mes tites montagnes, j entends les noiseaux qui crient leur bonheur , je vois parfois des animaux sauvages ( non je vous rassure, ce n'est que les hairons, canards, ratsgondins, tortues aquatiques , )

et je respire a fond , le bon air , ila bon gout, et les parfums du matin de la rosée ou bien des lilas en fleurs

quel delice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrer le matin de bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: demarrer le matin de bonne humeur   demarrer le matin de bonne humeur EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:50

avec un paysage pareil, ce serait difficile de ne pas démarrer de bonne humeur Wink

à Créteil-Plage, je vois de ma fenêtre le matin, les pigeons et le moineaux, les bâtiments qui ne ressemblent à rien, des jeunes qui n'ont pas encore décidés de rentrer chez eux pour faire leur "nuit"...
Sans compter le doux chant du coq remplacé par les cris stridents du môme du dessous à 6h30 du matin Rolling Eyes

aaaahhhh... je rêve de passer à ton paysage un jour Cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrer le matin de bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: demarrer le matin de bonne humeur   demarrer le matin de bonne humeur EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:11

j'avais pas vu ce post !

moi ce sont les oiseaux dans le jardin ,

et puis quand je peux aller y faire un tour en buvant mon ricoré Very Happy Very Happy Very Happy .

mais c'est aussi l'idée de me dire que même s'il fait pas beau , ban j'ai quand même la chance de voir toute cette nature a travers les carreaux !

et puis parfois, un morceau de musique , un bévénement cool de la veille , un beau rêve .............

et puis vous savez le soir , après une journée bien remplie , quand je peux m'assoir sur la première marche de mon petit escalier de terasse pour regarder mon bassin et les arbuste qui son là, et prendre en décontraction un petit appéro !
ça aussi , c'est un super moment ......

[img]demarrer le matin de bonne humeur Photo030wp1.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

demarrer le matin de bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: demarrer le matin de bonne humeur   demarrer le matin de bonne humeur EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:23

Vous voulez savoir à quoi ressemble mes matins ces derniers temps ?...

- nuit très courte car mal dormi
- vers 50h30, miaulement des 2 minettes pour soit avoir un calin, soit avoir à manger, soit avoir de l'eau fraiche, soit tout simplement m'enquiquiner
- 7h30 sortir difficilement du lit pour se préparer et aller bosser
- 9h00 arrivée au boulot en espérant que la responsable est de bonne humeur sinon je vais en baver toute la journée

Bah quoi, ils ne sont pas merveilleux mes matins ? Suspect What a Face



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

demarrer le matin de bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: demarrer le matin de bonne humeur   demarrer le matin de bonne humeur EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:20

Catgil a écrit:
ce qui me booste le matin:

- un tit parfum tonique

- ma promenade du youki aux abords de la maison, etant quasi a la campagne, je vois le jour se lever au travers de mes tites montagnes, j entends les noiseaux qui crient leur bonheur , je vois parfois des animaux sauvages ( non je vous rassure, ce n'est que les hairons, canards, ratsgondins, tortues aquatiques , )

et je respire a fond , le bon air , ila bon gout, et les parfums du matin de la rosée ou bien des lilas en fleurs

quel delice

Voilà ce qui me ferait du bien en ce moment... une belle ballade dans l'une des plus belles régions de France...

Ah... je crois que j'ai vraiment besoin de vacances pour le coup. Mais ce n'est pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





demarrer le matin de bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: demarrer le matin de bonne humeur   demarrer le matin de bonne humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrer le matin de bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi? (Billet d'humeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser