La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le digiscrap ???

Aller en bas 
+5
Malycia
Catherine07
karo2478
Zoé
vanessa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:32

plus j'en vois, plus j'ai envie-...
mais à part télécharger des kits, je ne sais pas du tout comment il faut faire après....

j'ai le photoshop, mais je ne le maitrise pas du tout.... Rolling Eyes

vous en avez déjà fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:41

Euh... non... Mais... je voulais hihi.

Tu connais ce site ?

http://digiscrapbook.net/tutoriels/tutoriels.html

Sinon, j'avais acheté à leclerc un logiciel qui s'appelle "scrapbookin" (je l'ai sous les yeux mais je n'arrive pas à trouver la collection scratch )

Ca coûte 17 €, dedans il y a 3 CD un avec une multitude de cliparts.
+ un lot de papiers.

Bref il ya tout ce qu'il faut pour insérer des tags, des embellissements, des fonds etc.

Pour photoshop, tu as ça :

http://www.dada-concept.com/formation/debut/listedebut.htm

Moi, j'avais installé photoshop elements, mais je ne m'e suis jamais vraiment servi, donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là.

Allez fais nous de beaux albums... Peut-être que je serais verte de jalousie et que ça me motivera pour ENFIN me prévoir un créneau loisirs créatifs

(tu vois lolo, c'est pour ça que je cherche un job de femme au foyer... Parce que je veux faire trop plein de choses Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:11

je dis ça, je dis ça, mais je suis sure que je ne vais pas avoir le temps.... Laughing Laughing

merci pour les liens...je vais y jeter un coup d'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:56

Voilà, j'ai trouvé la collection du CD que j'ai.
C'est clic and Go :

ICI


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:46

j'ai fouillé, et j'ai trouvé un logiciel en essai :
scrapbook max...
c'est facile comme tout....je m'entraine un peu...mais j'ai pas encore trouvé de kit gratuit de la couleur que je voulais....
donc, j'ai 40 jours pour faire tout ce que je veux.... Shocked lol!

je sens que je vais m'amuser....
et encore moins de temps à consacrer au reste.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:38

Tu nous montreras tes essais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:24

oui, je veux bien vous montrer les essais...si toutefois, j'arrive à utiliser un logiciel....grrrrrrrrrrrr...

le truc en essai, c'est très bien, très facile, mais comme en essai, il est impossible d'imprimer qq chsoe sans avoir une jolie bannière dans le bas de la page...
moi, qui voulait faire qq chose pour carlos pour ce we....

alors, du coup, j'ai téléchargé GIMP....il va falloir que je bosse ce truc...je ne l'ai jamais utilisé.... Rolling Eyes

je vous jure, je vais etre une pro en tous les logiciels possibles si ça continue.... scratch scratch

en attendant, j'ai téléchargé des "freebies" (kits gratuits) vraiment jolis...c'est déjà ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:50

Arf ma connexion a été coupé hier quand j'ai voulu répondre à ton post sur le logiciel gratuit... Bah oui, en général, tu peux tester mais rien exploiter... Sont pas si fous Rolling Eyes

Dommage que ce soit pour ce week-end, je t'aurais envoyé une copie de mon logiciel (ça doit bie être possible non ? oh pas sûr scratch )



PS : moi, mercredi dernier, je t'ai fait une petite vidéo pour ton anniversaire, mais ça fait une semaine que je me bats pour essayer de l'héberger quelque part... Quelle truffe !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:01

nath, ma truffette adorée.... Laughing Laughing

normalemeent, je suis là cet aprèm....si tu veux essayer par je ne sais quel programme....
le msn, je l'ai ouvert avec mon adresse mail....je me mets absente pour pas que l'on m'embete...
sinon, je ne sais pas comment le transferer, parceque tu n'as pas le skype...

sinon, tu ne peux pas le mettre sur un de tes sites et le mettre en téléchargement comme tes guides ??? (là, ce'st la bille en informatique qui parle....je ne sais meme pas si c'est possible...
lol! )

ou alors, ce que je vais faire, c'est faire une page plus grande, et je couperais la partie où il y a la bannière....après tout, ce'st pour mettre dans un casier au boulot.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:29

Le problème c'est que je suis pratiquement (si ce n'est autant) une bille que toi en informatique lol!

Il y a forcément moyen de te le passer... Peut-être par emule, après tout c'est là que se piratent tous les logiciels... Mais... Je ne sais pô trop comment ça marche lol!

Tout ce que je sais c'est que je ne pourrai pas te l'envoyer comme ça comme un fichier, ni le mettre en ligne...

Zut, c'est trop bête, j'auais sûrement pu le graver et te l'envoyer par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:42

pas grave, je me débrouillerais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:52

Il y a un truc qui s'appelle tribalweb, qui permet des transferts privés de fichiers entre ordinateurs, peut-être que ça peut marcher pour s'envoyer des logiciels ?

Si tu as le temps d'y jeter un oeil et de voir comment ça marche... Parce que moi je suis noyée dans ma compta et pas le temps aujourd'hui Mad Crying or Very sad .

Sinon, bah j'essaierai de te le graver et je te l'enverrai par la poste (avec ma super vidéo d'anniversaire hihi). Ca te servira pour tes prochains essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:04

bof, j'ai pas trop le temps moi non plus...meme si c'est beaucoup moins important que ta compta !!! Wink Wink

je vais essayer de faire un page avec ce que j'ai....on verra plus tard pour le reste....

merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:29

voilà, j'ai fini ma page urgente pour l'anniversaire de calros....
finalement, en prenant une page plus grande que ce que l'on veut à la fin, on coupe la partie du bas, et on n'a plus la bannière... Cool

venez voir :
http://vanessacarlos.ifrance.com/images/document/carlos.jpg

bon, c'est un peu fouilli....mais c'etait tellement urgent..
maitenant, j'espère qu'on va bien vouloir me l'imprimer chez le photographe.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:56

Oh mais c'est sper joli !!!!

Vous êtes tous les trois super mimi sur ces photos...Et Carlos fier comme un coq avec son bonhomme Wink

Comment tu fais pour le faire imprmer chez le photographe ?
Tu as enregistré le fichier sur un CD ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:59

je l'ai enregistré dans une mémoire....la page fait 4mb...
dès que bibou se réveille, je vais aller voir mon photographe chinois (oui, encore un chinois... Laughing ), je ne pense pas qu'il y ait de problème pour imprimer....
biensur, ça n'a rien à voir avec du scrap réèl...mais bon, comme je disais, c'est juste pour mettre dans la porte de son casier au boulot... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:10

ben moi le trouve super sympa ton scrap "numerique"

va etre content a chaque fois qu il ouvre sa porte le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:59

ah oui, c'est super joli ce que tu as fait !!

c'est sympa pour faire des mini-albums mais par contre, ça doit être lourd à envoyer par mail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:05

celui que j'ai fait, en théorie devait avoir la taille A4, mais je ne sais pas pourquoi il sort si grand quand on le lit.... scratch
bref...finalement, il fait 3.2 mégas...ça fait effectivement un peu lourd pour envoyer en mail...

sinon, je suis revenue...mon chinois n'avait pas de papier photo pour imprimer , bizarre pour un photographe... scratch scratch
en revanche, je suis allée chez un photographe sud-américain, beaucoup plus sympa, il me l'a fait de suite, pour 2,40e...
le rendu n'est pas du tout à la hauteur d'un vrai scrap....mais bon.....c'est juste pour marquer le coup... Wink

mais du coup, ça me donne envie d'en faire en vrai....mais j'ai peur que l'investissemetn soit trop important (perforeuses, ciseaux cranteurs, etc.... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:51

Ca c'est clair, mine de rien il en faut du matos Neutral

J'avais commencé à acheté quelques bricoles par ci par là, mais à chaque fois que j'ai voulu me mettre à en faire, je n'avais pas de ci, pas de ça.

Pffff si je dois économiser dix ans pour m'acheter tout le matos avant de commencer lol!

Bref, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas m'y mettre on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:57

j'ai fait deux pages de plus...pour des fonds d'écran....

pour ma mère :
le digiscrap ??? Mamie000page1mu8.th

et l'autre, je sais plus où je l'ai mis..... scratch ..... Embarassed Embarassed

dès que je le trouve, je le mets....

enfin, ce n'est pas bien recherché ce que j'ai fait...mais ça m'entraine....je compte bien utiliser le photoshop après....il y a plus de possibilité de faire des trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:59

Tu rigoles, il est superbe celui là !

Tu m'énerves tiens, parce que toi quand tu décides de faire quelque chose, tu t'y mets, et hop hop hop c'est fait.

Pffff je suis faignante en fait lol!

Pour en revenir à celui que tu as fait pour ta mère, c'est vrai qu'en scrap normal, il serait sûrement extra avec les petits cadres en carton ondulé, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:18

ça y est, je l'ai trouvé....

je l'ai mis en fond d'écran pour nous (hachement facile de voir les incones maintenant.... lol! ) et carlos, quand il l'a vu, m'a dit "hey, tu as mis une épingle dans la tete de mon fils !!! " ....il n'a meme pas dit que c'etait joli.....quel mufle !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le digiscrap ??? Fondodeescritorio000pagje3.th
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:35

Citation :
carlos, quand il l'a vu, m'a dit "hey, tu as mis une épingle dans la tete de mon fils !!! " ....il n'a meme pas dit que c'etait joli.....quel mufle !!!

lol! lol! Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:15

bon, en 10min, je viens de faire une autre page pour imprimer et mettre sur la petite carte de félicitations pour isa....
le digiscrap ??? Maxim000page1dc2.th

bon, allez, j'arrete, il faut que je m'occupe de mon fils quand meme...
déjà que je lui met une épingle dans la tete...si en plus, je le délaisse...mère indigne que je suis....

lol!

vava qui est en train de vider sa cartouche d'encre couleur toute neuve.... Shocked Shocked ...le dites pas à carlos...normalement, c'est pour ses études..... Embarassed .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le digiscrap ??? Empty
MessageSujet: Re: le digiscrap ???   le digiscrap ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le digiscrap ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Photo et scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser