La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matelas à détacher - help - urgence !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 15:52

j'ai besoin de vous les filles affraid ma fille nous a fait un méga gigantesque énorme pipi au lit cette nuit au point de mouiller les draps, sa couette (toute propre Mad ) et a trouvé le moyen de traverser le protège matelas Shocked pale

oui, mais bon, les draps sont dans ma machine... je dois sortir à la laverie pour la couette...... mais le matelas trempé, j'en fais quoi ? en plus, il pleuviotte... je ne peux même pas le sortir sur le balcon.

j'ai essayé de regarder sur le net, mais bon, ça ne me dit pas grand chose Rolling Eyes

pouvez-vous me donner vos astuces ? j'ai beau aérer la chambre, c'est une infection pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:15

Ah ah !!! Bicarbonate à votre secours !!!!!!!!!


Avec une éponge bien humide, tu frottes à l'endroit tâché (il faut quand même que ce soit suffisament humide sans que ce soit trempé), et tu saupoudres de bicarbonate de soude. Tu laisses agir 2 ou 3 heures et tu aspires !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:31

cheers ah je savais bien que le bicarbonate allait rentrer dans ma maison cheers
bon, je vais voir si ma pharmacie est ouverte cet après-midi.
De toute façon, je passe devant pour aller à la laverie.

Merci Louloutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:46

ça y est, j'ai acheté le bicarbonate de soude en pharmacie (2€30, c'est pas la ruine)... j'ai pris le grand paquet comme ça je vais pouvoir le tester sur d'autres choses... en regardant le doc que Louloutte nous a transmis.

donc demain, je le teste sur le matelas et je vous tiens au courant bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:46

Alors ? Est-ce que ça a fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:15

ah, j'ai oublié mon compte-rendu Embarassed Wink

alors, oui ça marche... mais, il faut le faire très rapidement parce que, sinon, les tâches ne s'en vont pas si facilement.

Moi, j'ai laissé traîner... du coups, même en humidifiant le matelas avec une éponge, des auréoles sont restées. Mais plus d'odeur d'urine du tout.

Je pense que je vais renouveler l'opération pour éliminer complètement les auréoles.

Le bicarbonate, je l'ai adopté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2011

Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:25

Est-ce que le bicarbonate est efficace sur d'autres types de tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:48

encre, chocolat, moisissures, vomis, ....
il ôte également les mauvaises odeurs
c'est vraiment THE produit à avoir à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2011

Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:11

Bonjour,

Comme Loufiette, je te conseille le bicarbonate de soude pour nettoyer ton matelas. C'est prouvé partout.


Dernière édition par Gwenaelle le Lun 9 Jan 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:59

C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty
MessageSujet: Re: Matelas à détacher - help - urgence !!!   Matelas à détacher - help - urgence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas à détacher - help - urgence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser