La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 help Kristin : création de sujets en perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:43

bon, j'ai beau chercher sur les forums que je connais... je n'ai pas l'inspiration qui arrive Rolling Eyes

je souhaite faire des petits cadeaux à mettre dans les assiettes des convives lors du réveillon de noël... Pour les filles, j'ai trouvé le rond de serviette en fil de laiton, ou bien des fleurs ou bien des tas d'autres petits sujets... mais pour les hommes ?? avec des perles ? je sèche totalement...

Help les filles !!! affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: Re: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:21

oulaallala, tu veux vraiment faire qq chose avec des perles pur les gars?

alors peut etre des boutons de manchettes, ca ne se fait plus trop , mais ...
ou un porte clés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: Re: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:39

pourquoi pas des portes clés représentant leur signe zodiacal ou leur animal préféré ou des trucs pour mettre sur les portables (ça se fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: Re: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:14

oui, le porte clé, pourquoi pas Wink

le hic... c'est quel sujet ?? parce que je ne connais pas le signe zodiacal de tout le monde (ma soeur reçoit sa belle-famille aussi).

bon, j'en ai finalement parlé avec ma soeur et on se creuse la tête à 2 Rolling Eyes

Merci pour l'idée du porte-clés Kristin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: Re: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:03

ou d'un animal, peu importe c'est l'attention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: Re: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:16

ou une forme géometrique ,la boule de touline le cube , le carré , la croix pour celui qui est croyant, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: Re: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:29

exact Cat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: Re: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:36

bon, je vais y réfléchir Wink merci les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Kristin : création de sujets en perle Empty
MessageSujet: Re: help Kristin : création de sujets en perle   help Kristin : création de sujets en perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help Kristin : création de sujets en perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Créations en perles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser