La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La clairvoyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

La clairvoyance Empty
MessageSujet: La clairvoyance   La clairvoyance EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:14

Bonjour tout le monde,

• Procurez-vous une boule de cristal que vous allez, pour commencer, magnétiser entre vos mains.
• Placez votre boule dans une pièce tranquille (chambre à coucher), sur une petite table enveloppée d'une nappe bleu ciel.
• Familiarisez-vous avec votre boule de cristal en la magnétisant tous les soirs, durant 7 jours, avant de vous mettre au lit.
• Suite à cette pratique, vous pouvez tenter votre première expérience.
• Une lumière diffuse ou une petite veilleuse convient très bien pour débuter.
• Seul dans votre chambre, détendez-vous et asseyez-vous à la table devant votre boule de cristal.
• Faites le vide dans votre esprit. Vous devez obtenir graduellement le silence mental.
• Peu à peu, la vision intérieure se dissocie de la vision physique qui est toujours dirigée vers l'extérieur.
• En fixant votre boule de cristal, vous aurez l'impression de voir des images floues. Plus cette démarche est répétée, plus la voyance s'installe solidement : elle devient alors un nouveau sens.
• Obtenir cette vision, soit des formes floues peut demander quelques instants, quelques mois ou quelques années tout dépend de vous.
• Renouvelez cette expérience aussi souvent que vous le pouvez et vous verrez sûrement se dessiner devant vous, une partie de votre vie.

Source : http://www.astro.qc.ca/esoterisme/clairvoyance.htm

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

La clairvoyance Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance   La clairvoyance EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:12

C'est une expérience que j'aimerai bien faire, mais mon mari me prendrait pour folle s'il me voyait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

La clairvoyance Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance   La clairvoyance EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:13

Oups ! Je ne t'ai pas dit merci pour ce document.
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

La clairvoyance Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance   La clairvoyance EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:54

Bonjour Pomme,

Moi aussi, c'est une expérience que j'aurai aimé tenter mais il faut beaucoup de concentration.

Tu n'as pas à me remercier. C'est normal que nous postions des sujets.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairvoyance Empty
MessageSujet: Re: La clairvoyance   La clairvoyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairvoyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser