La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Travailler à domicile : se payer le luxe de la liberté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Travailler à domicile : se payer le luxe de la liberté ! Empty
MessageSujet: Travailler à domicile : se payer le luxe de la liberté !   Travailler à domicile : se payer le luxe de la liberté ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:21

Pour moi, travailler à domicile et être indépendante est une liberté dont je ne pourrais absolument pas me passer.

En plus, j'ai très très peu travaillé pour un employeur, alors j'ai d'autant moins l'habitude de ne pas pouvoir faire ce que je veux et quand je veux !

Ça peut avoir des inconvénients d'être à son propre compte mais ça apporte tellement tellement d'avantages, pour moi, que je ne pourrais vraiment pas faire machine arrière

Par exemple, c'est le luxe de pouvoir faire ses courses en semaine et en pleine journée, aux heures où il n'y a personne. Alors je sais, il y a des gens qui aiment ça, aller à Leclerc le samdi après-midi parce que ça leur fait une sortie et ils voient du monde. Mais pour ma part, je n'aime pas particulièrement aller faire les courses, et encore moins que le supermarché soit noir de monde.


C'est de pouvoir m'organiser comme je veux, commencer à l'heure que je veux, prolonger mon week-end si l'envie m'en prend.


Et c'est, comme maintenant, faire une pause en prenant un petit jus de légume sur la terrasse, pour profiter de ce temps quasi estival pour un 27 octobre !



Et pour vous, ça apporte quoi comme avantages de travailler à domicile, et est-ce que vous seriez capables d'y renoncer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Travailler à domicile : se payer le luxe de la liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Travailler à domicile : se payer le luxe de la liberté !   Travailler à domicile : se payer le luxe de la liberté ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:59

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas eu beaucoup de clients jusqu'à maintenant mais cela ne m'empêche d''être devant mon ordinateur toute la journée pratiquement, soit pour travailler ma prospection, revoir mon argumentaire etc... ou être sur les forums. Et j'adore cela.

Les rares fois où j'ai travaillé pour des clients, j'étais heureuse comme tout. Je me sentais dans mon élément.

J'adore travailler seule, même si parfois cela peut avoir des inconvénients en cas de problème particulier.

Et puis je maintiens une certaine rigueur organisationnelle. C'est à dire que si j'ai une mission à faire, je m'y met dès 8 h du matin sans pause (je fais tout de même une pause déjeuner) jusqu'à ce que j'ai fini.

Mais si j'ai du boulot pour la journée, je suis capable de ne pas sortir du tout (juste pour aller déjeuner). C'est bien sûr un prévisionnel car ce n'est pas encore arrivé. Les rares clients que j'ai eus souhaitaient que je sois sur place.

Toutefois, je ne sais pas si cela va durer car je suis à nouveau en pleine remise en question. Mais ça c'est une autre histoire.

Bonne semaine.

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à domicile : se payer le luxe de la liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler en couple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser