La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Référencement de sites web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Référencement de sites web Empty
MessageSujet: Référencement de sites web   Référencement de sites web EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:13

Allez, suite à la discussion avec Véro, j'ouvre ce post sur le référencement, pour que chacune puisse y mettre les astuces qu'elle connaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Référencement de sites web Empty
MessageSujet: Re: Référencement de sites web   Référencement de sites web EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:56

Bonsoir Nathalie,

J'attends les astuces car je n'en ai pas.

J'ai bien essayé de mettre des mots clés pour Google mais cela ne marche pas. Lorsque je tape "forum pour secrétaire indépendante", une fois je me suis trouvée à la 18ème page. Puis, le lendemain il y avait moins de pages et je ne retrouvais pas le forum.

J'ai aussi tenté de taper "forum sur le télésecrétariat", rien à faire, je ne le trouve pas, alors que cela ne marche pas.

Faut-il payer pour être référencée ?

J'attends aussi les réponses et les astuces.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement de sites web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites
» Sites sur la nutrition
» Sites pour tester des produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Votre boulot / votre carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser