La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sapins de Noël 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Sapins de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Sapins de Noël 2013   Sapins de Noël 2013 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:11

Allez les filles comme l'an passé, on met les photos de nos sapins, bon évidemment pour les vrais vous allez les faire à la dernière minute mais les synthétiques, vous commencez à les mettre quand ? vous gardez les décos de l'année dernière ou nouvelle ambiance cette année ?

A vos photos dès que vous le faites santa santa santa 


Revenir en haut Aller en bas
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

Sapins de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sapins de Noël 2013   Sapins de Noël 2013 EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:56

Bonjour Framboisette !

Nous on a toujours le même depuis maintenant 8 ans. C'est un synthétique avec fibres optiques multi-couleurs
Pour les décos, j' ai toujours les mêmes et j'achète chaque année des nouvelles.
Voila, nous on va commencer la semaine prochaine, d'autant plus que c'est nous qui recevons cette année et il faut que la maison soit belle et illuminée.
Ah oui, chéri met les guirlandes dehors autour des arbres, sur la terrasse, c'est très beau quand tout est allumé.

Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Sapins de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sapins de Noël 2013   Sapins de Noël 2013 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:43

Oh oui, maintenant que j'ai la place, j'aimerais bien faire un sapin !

Je vais attendre le retour de mon homme pour en acheter un (je sens que ça ne va pas être simple à transporter en scooter !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapins de Noël 2013 Empty
MessageSujet: Re: Sapins de Noël 2013   Sapins de Noël 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapins de Noël 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 au 12 mai 2013
» Le prix du permis en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Les fêtes traditionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser