La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La santé qui ne suit plus à 30 ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La santé qui ne suit plus à 30 ans. Empty
MessageSujet: La santé qui ne suit plus à 30 ans.   La santé qui ne suit plus à 30 ans. EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:27

Bon ben voilà verdict tombé.
Depuis décembre dernier j'ai une sciatique qui revient régulièrement.
J'ai un problème de dos connu, sauf que là ben on a fait un scanner et j'ai un disque de mort.
Je dois éviter de piétiner, rester debout...
Je suis boulangère, je fais 80h/ semaine.
Déprime totale.
Sachant qu'une boulangerie ça prend du temps à vendre ben j'en ai bien pour un an encore.
Peut être qu'en étant salariée j'aurais moins mal, je forcerais moins.
En tout cas, je me vois pas faire autre chose je fais ça depuis mes 16 ans!
Ca vient s'ajouter à mes problèmes divers donc dur dur.
J'ai eu une période cet été de volonté, j'ai perdu 7 kilos en juillet.
J'ai eu une période euphorique en aout, je me sentais bien joyeuse et tout.
J'ai une envie de bébé depuis des mois (impossible avec la boutique), j'ai eu un problème de pilule le mois dernier.
Le fait que peut être j'étais enceinte me comblais mais à la fois me faisait peur car vu mes horaires...
Pis ben non pas enceinte, soulagement mélangé à la tristesse.
J'ai l'impression que là ça y est je déprime...
J'ai déjà deux filles dont je n'arrive pas trop à m'occuper pourtant.
Je suis à cran, je ne fais que gueuler alors que pourtant je me dis qu'il faut que je sois zen...
Merci à celles qui prendront le temps de lire et ou répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé qui ne suit plus à 30 ans. Empty
MessageSujet: Re: La santé qui ne suit plus à 30 ans.   La santé qui ne suit plus à 30 ans. EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:31

La solution pour le dos est une infiltration radioguidée car l'opération je suis trop jeune.
J'ai lu qu'il y avait des risques de paraplégie...
Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

La santé qui ne suit plus à 30 ans. Empty
MessageSujet: Re: La santé qui ne suit plus à 30 ans.   La santé qui ne suit plus à 30 ans. EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:58

Ah ben oui, c'est un petit coup de déprime là !

J'ai l'impression que tu es très fatiguée et tu ne peux pas t'arrêter ou tout au moins cela te pose des problèmes d'organisation.
Donc il faut prendre les choses les unes après les autres.

1/ il faut te soigner
2/ pour cela, il faut du repos
3/ si tu es en repos, tu seras peut-être plus zen avec tes enfants
4/ ce sera peut-être l'occasion de te rendre compte que tu peux t'arrêter pour avoir un petit 3ème...


Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

La santé qui ne suit plus à 30 ans. Empty
MessageSujet: Re: La santé qui ne suit plus à 30 ans.   La santé qui ne suit plus à 30 ans. EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:53

Tu travailles toute seule ou as-tu la possibilité d'organiser autrement tes journées ?

Mon ami a également un disque de foutu depuis qu'il a le même âge que toi, mais la faute au rugby et sans doute aussi au surpoids qui n'arrange rien.

Bien sûr il n'a pas pu obtenir de nouvelle licence pour ce sport, mais le médecin lui a conseillé la piscine et surtout la musculation de la zone abdominale et encore la perte de poids pour alléger Smile 

En tout cas, il vit avec et a appris petit à petit à faire attention à ses postures.

Je pense que cela doit dépendre quand même de la situation du disque et puis, il n'est pas boulanger.
Ça ne doit pas être évident.

La première chose à faire, selon moi, c'est quand même de retrouver le moral, sinon _ça risque d'être encore plus difficile de monter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé qui ne suit plus à 30 ans. Empty
MessageSujet: Re: La santé qui ne suit plus à 30 ans.   La santé qui ne suit plus à 30 ans. EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:34

Je ne peux pas faire moins d'heures.
Je ne peux pas embaucher.
Je me demande surtout ce que je vais faire comme métier après la boulangerie... Je ne fais ça que depuis mes 16 ans et j'ai un cap bep bac commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé qui ne suit plus à 30 ans. Empty
MessageSujet: Re: La santé qui ne suit plus à 30 ans.   La santé qui ne suit plus à 30 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé qui ne suit plus à 30 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Votre boulot / votre carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser