La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citations "Aleph" - Paulo Coelho

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Citations "Aleph" - Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Citations "Aleph" - Paulo Coelho   Citations "Aleph" - Paulo Coelho EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:52

Citation :
Ne vous laissez pas intimider par l'opinion des autres. Seule la médiocrité est infaillible, alors, prenez des risques et faites ce que vous désirez.


Citation :
 
Cherchez des personnes qui n'ont pas peur de se tromper et, par conséquent, commettent des erreurs. C'est pourquoi leur travail n'est pas toujours reconnu.
Mais ce sont des gens de ce genre qui transforment le monde et, après beaucoup d'erreurs, parviennent à réussir quelque chose qui fera toute la différence dans leur communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Citations "Aleph" - Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Citations "Aleph" - Paulo Coelho   Citations "Aleph" - Paulo Coelho EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:58

Citation :
J'ai connu au long de ma vie nombre de personnes qui se soucient des autres, qui sont extrêmement généreuses à l'heure de donner et qui éprouvent un profond plaisir quand quelqu'un leur demande un conseil ou un soutien. Jusque là, tout va bien - c'est formidable de pouvoir faire du bien à son prochain.
Cependant, j'en connais très peu qui sont capables de recevoir - même quand quelque chose leur est donné avec amour et générosité. On dirait que l'acte de recevoir les fait se sentir dans une position inférieure, comme s'il était indigne de dépendre de quelqu'un.

Ils pensent : "si quelqu'un nous donne quelque chose, c'est que nous n'avons pas la compétence pour l'obtenir par nos propres efforts.." Ou alors : "la personne qui me donne maintenant me le fera payer un jour avec intérêts". Ou encore, ce qui est pire : "je ne mérite pas le bien que l'on veut me faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
 
Citations "Aleph" - Paulo Coelho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrait du livre "l'alchimiste" de Paulo Coelho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: LES TEXTES QUI VOUS ONT MARQUÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser