La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melisa88




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? Empty
MessageSujet: Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés?   Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:04

Bonjour,

Juste un petit message pour vous partager un nouveau bon plan.

L’autre jour j’ai été approché par une personne dans un centre commercial me proposant de participer à une étude rémunérée sur les shampoings à Paris la semaine suivante.

Je n’y croyais pas trop mais je me suis dis pourquoi pas.

Après 5 minutes de questions, la personne me confirme que je suis bien dans la cible donc elle prend mes coordonnées et me donne rendez-vous la semaine suivante pour une réunion de 2h rémunérée 50€ en chèque cadeau.

Encore une fois je n’y croyais toujours pas vraiment mais la veille quelqu’un m’appelle pour me rappeler le rendez vous et confirmer ma présence.

Du coup j’y suis bien allé et là pas de mauvaise surprise je me retrouve dans une salle avec 7 autres femmes à discuter shampoing pour le lancement d’un nouveau produit.

Ils nous ont même fourni un petit snack et des boissons pendant le groupe et à la fin des 2h j’ai bien reçu mon chèque cadeau de 50€.

Depuis je me suis renseigné auprès de la société qui m’a recruté pour le groupe.

Il s’agit de l’entreprise ********** qui organise régulièrement ce type d’évènement.

Ils m’ont fourni un site internet sur lequel on peut s’inscrire ce qui permet de recevoir des invitations aux études :

Apparemment c’est assez compliqué d’être sélectionné (il faut à chaque fois répondre à des critères précis) mais à chaque fois c’est rémunéré donc je trouve que ça vaut le coup.

Voilà, j’espère que vous en profiterez également rapidement. C'est vraiment un bon plan pour gagner des sous.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur la terre
Emploi : reprise d'études
Date d'inscription : 17/04/2013

Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés?   Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:21

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melisa88




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2013

Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés?   Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:19

Mawie a écrit:
Rolling Eyes

ça veut dire quoi Mawie ? est - ce compliqué ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés?   Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:30

A mon avis ce que voulait dire le message de Mawie c'était :

"ne nous prend pas pour des pigeons, on n'est pas dupes" lol!

Et je dois dire que je l'approuve ! Parce que quand on s'inscrit sur un forum, et que le deuxième message est déjà pour présenter une super opportunité qui a un rapport avec l'argent, il y a fort à parier pour que ce soit une belle publicité déguisée !

Bonne journée "Elisa", mais inutile de perdre ton temps en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés?   Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous participé à des enquêtes rémunérés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une cabane de jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser