La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que contiennent nos sacs à main ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Que contiennent nos sacs à main ? Empty
MessageSujet: Que contiennent nos sacs à main ?   Que contiennent nos sacs à main ? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:52

Lisez l'article et vous allez le savoir lol!

Qu'en pensez-vous ?

Moi, ça ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Que contiennent nos sacs à main ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiennent nos sacs à main ?   Que contiennent nos sacs à main ? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:25

Je ne suis même pas surprise.. mais c'est vrai que je ne pense pas à le passer à la machine !!!!

Seule consolation pour moi est que je n'ai pas de produits cosmétiques.

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Que contiennent nos sacs à main ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiennent nos sacs à main ?   Que contiennent nos sacs à main ? EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:47

Oui moi non plus, ça ne m'étonne pas du tout ! Je le pose par terre, je l'accroche n'importe où... mais bon, je ne le lèche pas, non plus lol! , donc ça ne m’inquiète pas plus que ça !

De toute façon, les bactéries sont nos amies...

Et c'est marrant mais maintenant, ça me fait rire quand je lis des trucs comme "avez votre sac dehors et dedans". Je me rends compte qu'on nous éduque toujours pour se protéger et se méfier de tout ce qui vient de l'extérieur, mais jamais on ne nous a dit que si on prenait plus soin de l’intérieur de nos propres corps, on n'aurait jamais à se soucier des bactéries. Parce que si on était propres à l'intérieur, les bactéries n'auraient pas d'effet.
La chasse aux bactéries dans les maisons ou partout autour de nous, je trouve que ça devient de plus en plus ridicule et nocif affraid Bientôt, on devra se promener en permanence avec des masques ou rester dans nos chambres stériles?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Que contiennent nos sacs à main ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiennent nos sacs à main ?   Que contiennent nos sacs à main ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:18

ça ne m'étonne pas non plus mais effectivement, on n'y met que les mains alors si on est comme moi, à se laver les mains régulièrement, pas de souci

de toute façon, je crois que c'est pas le sac à main le pire, c'est le clavier d'ordi !!! pire que les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Que contiennent nos sacs à main ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiennent nos sacs à main ?   Que contiennent nos sacs à main ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:50

Et les téléphones portables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que contiennent nos sacs à main ? Empty
MessageSujet: Re: Que contiennent nos sacs à main ?   Que contiennent nos sacs à main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que contiennent nos sacs à main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Square Festival Arras 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Mode / vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser