La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les RDV de l'Indépendance Financière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
immoAbby

immoAbby


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Comines BE
Emploi : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 23/04/2013

Les RDV de l'Indépendance Financière Empty
MessageSujet: Les RDV de l'Indépendance Financière   Les RDV de l'Indépendance Financière EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:37

(en espérant avoir créé le sujet dans la bonne rubrique)

Avez-vous suivi les conférences proposées dans le cadre de l’événement
"Les rendez-vous de l'Investissement et de l'Indépendance Financière" ? sunny

Cet événement a été organisé par Nathalie Cariou (oui désolée je parle encore d'elle) et a réuni (du 08 au 21 avril 2013) pas mal de conférenciers sur des sujets très intéressants tels que:

- 7 clefs pour créer son indépendance financière en 2013 (Nathalie Cariou)
- Quelles stratégies pour investir en évitant l’imposition (Anthony Calci)
- Immobilier et location saisonnière : le marché de niche qui rapporte gros (Cédric Annicette)
- Tout le monde peut-il investir en bourse ? (Caroline Domanine)
- Le marketing relationnel : une nouvelle redistribution de la richesse (Madeleine Lejeune)
- Comment démarrer une activité lucrative sur Internet ? (Sylvain Wealth)
- Comment négocier avec son banquier ? (Nathalie Cariou)
- Peut-on investir en Bourseen temps de crise ? (Thomas Aurlant)
- Gagner de l’argent avec une boutique en ligne. (Kevin Hanot)
- Placements alternatifs ou Comment associer sécurité et rendement (Edmond Faure)
- Devenir rentièreavec l’immobilier (Questions réponses à Elise Franck)
- Pourquoi se former à la relation à l’argent (Nathalie Cariou)
- La vidéo au service de votre indépendance financière (David Jay)

On pourrait faire quelques reproches à ce genre d'évènements qui ouvrent souvent un questionnement plus qu'elle ne fournisse un processus complet, et mènent souvent à d'autres actions marketing ou formations payantes... MAIS appréhender de nouveaux sujets et avoir des pistes de réflexions est déjà un très bon début je trouve ! Rien ne vous empêcher d'aller voir le contenu gratuit sur le blog de chacun des intervenant.

Pour info voici le lien http://www.lesrendezvousdelindependancefinanciere.com/les-conferences MAIS inutile de vous inscrire dans l'espoir de revoir les vidéos ! Pour vous inscrire à un prochain rendez-vous, oui, mais plus aucun contenu n'est disponible ...
Chaque vidéo a été disponible pendant 24h après diffusion, mais tout a été retiré ensuite (...)
A souscrivant à une des formules payantes vous pouvez néanmoins avoir accès au contenu et des conseils personnalisés.

Si vous êtes vraiment intéressées, ne sortez pas trop vite votre carte, ce forum apporte déjà beaucoup d'information et c'est avec plaisir que je partage moi aussi mes connaissances et contenus.
J'avoue ne pas avoir eu (ni pris) le temps de suivre chaque conférence, mais la geek que je suis à réussi à mettre le contenu de côté pour m'atteler à la tâche un peu plus tard (chhhh c'est pas bien et ça reste entre nous !! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immomilliers.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les RDV de l'Indépendance Financière Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de l'Indépendance Financière   Les RDV de l'Indépendance Financière EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:44

Ah non, je n'avais pas été au courant de cet événement silent


Mais ce n'est pas grave, je remercie d'avance la geek que tu es de nous faire part de ce que tu auras tiré des conférences quand tu les auras écoutées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
immoAbby

immoAbby


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Comines BE
Emploi : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 23/04/2013

Les RDV de l'Indépendance Financière Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de l'Indépendance Financière   Les RDV de l'Indépendance Financière EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:13

Compte sur moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immomilliers.com
Contenu sponsorisé





Les RDV de l'Indépendance Financière Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de l'Indépendance Financière   Les RDV de l'Indépendance Financière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RDV de l'Indépendance Financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser