La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opération des yeux au laser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:15

Coucou !

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je suis myope et astigmate depuis l'âge de 13 ans affraid affraid Je porte donc des lunettes et des lentilles (pour le confort). Depuis quelques mois déjà, je suis bien tentée par l'opération des yeux au laser. Quelques personnes de mon entourage l'ont fait et ils sont satisfait du résultat, seulement voilà....... j'ai envie mais il faut sauter le pas Surprised

Est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait opérer ? Ou envisager de le faire ? Ou quelqu'un de votre entourage ? Bref, vous l'avez compris je veux TOUT savoir Very Happy

Voici le centre où je suis tentée de prendre rendez-vous : http://www.visionfuture.fr/vision-future-nice.html
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2012

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:18

...


Dernière édition par Twenty le Sam 2 Juin 2018 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:17

Un de mes clients était orthoptiste et je travaillais à la clinique où avaient lieu les opérations.
Les gens étaient tous enchantés du résultat.
Les techniques ont beaucoup changé en 10 ans.
Un de nos amis s'était fait opéré il y a environ 15 ans et a dû recommencer il y a quelques années.
En revanche, selon les techniques, cela peut faire mal (et pas qu'un peu !)

J'aurais pu me faire opérée gratis (myope et astigmate également), mais je ne suis pas opérable, astigmatisme trop important de toute façon, et surtout corné trop fine Mad

Tu devrais peut-être commencer par faire les examens, cela n’engage que le porte-monnaie et tu sauras si tu es opérable…
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:35

MOi je te proposerais bien de tenter une autre expérience avant l'opération... mais je n'ose pas, j'ai peur que vous me preniez pour une obsédée enrôlée dans une secte... la secte des anti produits laitiers Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:42

Bonjour,

Je suis myope et aussi presbyte depuis quelques temps, je porte des lunettes depuis l'âge de 7 ans. J'avais essayé les lentilles mais je n’aie pas été satisfaite. J’avais demander aussi pour me faire opérer mais je suis trop myope pour avoir quelques bénéfice. En tout cas c'est quelque chose qui me fait un peu peur.

Donc si toi tu as vraiment envie n'hésite pas.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:20

Je t'ai fait un post ici, pour ne pas détourner le tien, Fraise Wink

https://femmes-actives.1fr1.net/t5578-regenerer-sa-vue#102931
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Opération des yeux au laser Empty
MessageSujet: Re: Opération des yeux au laser   Opération des yeux au laser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération des yeux au laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol
» OPERATION DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser