La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous en avez déjà entendu parler ?

Aller en bas 
+6
cychlowen
Oko
Vanétoile
Pomme
Célia
Nath - Les Femmes Actives
10 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:16

Vous connaissez la loi d'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:57

Elle n'a pas beaucoup de succès ta question Nath Wink

Oui un peu mais je dois dire que je ne saurais même pas la définir moi-même à part faire un lien avec la positive attitude, la gratitude, un sentiment de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:49

Moi je connais, mais je n'ai plus le lien !!!

Oui, la positive attitude y contribue mais on se fixe l'objectif final souhaité sans se demander les étapes pour y arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:01

Yes, je connais et tu le sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:06

Oui, je connais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:21

peux tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:12

En très très court, (parce qu'on pourrait en parler des heures, j'aborderai le sujet quand je reviendrai après on absence...) la loi d'attraction, ça peut être résumé par "qui se ressemble, s'assemble", "on récolte ce que l'on sème"

C'est-à-dire que l'on attire à soi les choses, les personnes, les situations avec lesquelles on est en harmonie vibratoire... partant du principe que sur terre tout est énergie, y compris nos pensées et nos émotions.

Et quand on connaît et qu'on applique la loi d'attraction délbérément, cela veut dire que l'on peut décider de ce qu'on va attirer dans notre vie au lieu de le subir et d'y réagir.

Croire à la loi d'attraction, c'est accepter la pleine responsabilité de sa vie, en prenant conscience que, quelque soit ce qui est présent dans notre expérience de vie, que ce soit négatif ou positif, c'est nous qui l'avons créé/attiré.

Voilà à peu près pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:04

Bonjour

J'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:47

ah ouais... pas mal comme pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:03

Depuis que j'applique délibérément la loi d'attraction (grâce à Nath), j'ai constaté de gros changements dans ma vie, même s'il me reste encore pas mal de travail.

J'attire les choses que je souhaite, des bonnes situations et je rencontre davantage de personnes me correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:07

Et moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
immoAbby

immoAbby


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Comines BE
Emploi : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 23/04/2013

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Merci !!!   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:13

Je suis très contente de débarquer sur le forum à temps pour participer à cette discussion !
J'aime beaucoup la définition donnée et je la trouve tout à fait juste.

La loi d'ATTRACTION et le sujet de l'ABONDANCE me passionnent depuis quelques mois ...
J'aimerais que les gens prennent conscience de cet théorie qui paraît mystique mais s'avère très logique si on prend la peine de s'y intéresser.

J'ai découvert le concept de la loi d'attraction il y a un peu moins d'un an via au travers de différentes lectures et en faisant le lien avec ma propre vie et d'autres domaines qui me passionnent (développement personnel, indépendance financière, immobilier, etc).

Comme indiqué dans le message qui me présente (dans la catégorie adéquate): je constate chaque jour ses effets dans mon quotidien et tente de rester en phase avec cette loi inévitable et très utile !!!

Continuons d'en parler, c'est le meilleur moyen d'attirer à nous ce que nous désirons profondément. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.immomilliers.com
immoAbby

immoAbby


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Comines BE
Emploi : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 23/04/2013

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Cette loi m'amène ICI !   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:17

(je réalise après rédaction de mon message que finalement ma signature était suffisamment claire à se sujet lol! )

Ce que j'ai oublié de dire c'est que c'est précisément cette loi qui m'amène ici, sur ce forum !

Parce qu'il est important pour moi d'avancer dans la vie et de continuer à réaliser mes rêves, je tente chaque jour de faire un petit pas vers ce qui me passionne.

Partager ce qui me passionne ici avec vous est un moyen d'attirer à moi les gens qui partagent ma vision des choses, et mes passions, dans l'espoir d'y construire de nouvelles idées, de nouveaux projets, etc.

Alors si vous cherchez quelqu'un dans cette optique, pensez à moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immomilliers.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:04

cheers J'adore rencontrer de nouvelles personnes qui prennent ainsi toute la responsabilité de leur vie et ont la conviction que tout est possible cheers cheers
La loi d'attraction et ses application, la création délibérée, je serais intarissable sur le sujet !!! J'ai beaucoup appliqué sans connaître le terme, puisque depuis une vingtaine d'années, par intermittence, je prtique la visualisation (je suis une grande rêveuse drunken ) et les affirmations. mais c'était toujours quand j'en avais le besoin, pour accomplir un gros truc, obtenir un examen, un logement etc.

Mais j'ai vraiment renoué avec tout ça, et découvert la notion de "loi d'attraction" en tombant par hasard Wink sur le film "Le Secret", en 2008. Et depuis 2010, je suis restée dans le mouvement, pour créer délibérément ma réalité au quotidien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
immoAbby

immoAbby


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Comines BE
Emploi : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 23/04/2013

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:42

"Tout d'accord" cheers cheers cheers

Rooooh oui j'oubliais de te parler de ce film !
Il a juste mis en image tout ce que j'avais déjà compris mais c'était super agréable de le voir illustré de cette façon !!

J'ai essayé de "convertir" une amie mais tout cela a été un peu "trop" d'un coup pour elle je pense. Ce que je peux comprendre quand on part plutôt d'une optique que les emmerdes arrivent par paquet et toujours aux mêmes...
Comme je disais précédemment tout cela paraît un peu mystique mais si seulement les gens pouvaient tenter d'y croire, ils se rendraient compte à quel point, oui, c'est un peu magique et que notre cerveau est capable de contrôler et créer beaucoup plus de choses qu'on ne le pense !!!

(ps: ★ DOCU ★ L'Argent fait-il le Bonheur? Le Bonheur est-il réel ? https://www.youtube.com/watch?v=h1kdNsoe-hQ
Extrait de ma page Facebook https://www.facebook.com/ArgentFaitTournerLeMonde)

Je dois avouer que mon homme a été pour beaucoup dans mon cheminement et mon "épanouissement" car sans lui j'aurais eu du mal à avancer sur ce chemin. Il a spontanément et naturellement cette vision "positive" des choses et cette conviction que dans chaque situation il y a du bon ... c'est juste merveilleux ! Ca et le fait qu'il a aussi qu'il a vécu pas mal d'aventures dans l'immobilier ... il a toujours les réponses à mes questions, s'il n'a pas été envoyé par l'Univers pour répondre à ma demande, je ne sais pas ce que ça peut être d'autre sunny
(Pareil pour toi ! oui toi Smile )

Le principal souci sur cette planète, je pense, c'est qu'on est trop souvent confrontés à des gens qui "lèvent les yeux au ciel" dès qu'on partage ce genre de réflexion et nos projets. C'est très difficile de progresser dans ce genre de "processus" (je cherche un autre terme mais je ne veux pas utiliser "évoluer") si on n'est pas soutenus et qu'on ne peut pas partager !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.immomilliers.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:50

Citation :
Le principal souci sur cette planète, je pense, c'est qu'on est trop souvent confrontés à des gens qui "lèvent les yeux au ciel" dès qu'on partage ce genre de réflexion et nos projets. C'est très difficile de progresser dans ce genre de "processus" (je cherche un autre terme mais je ne veux pas utiliser "évoluer") si on n'est pas soutenus et qu'on ne peut pas partager !

C'est sûr !

j'avais créé un forum début 2011, pour me fixer des objectifs, me lancer des défis, le but étant de rester quotidiennement centrée sur la loi d'attraction, pour ne pas risquer, comme par le passé, de finir par tout oublier au bout de quelques mois. Parce que c'est toujours pareil, on voit "Le Secret", on lit un livre inspirant, on est super enthousiasmé, super motivé pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines (allez soyons folles, même pendant plusieurs mois) et puis petit à petit on reprend certaines mauvaises habitudes (ou plutôt, on perd les bonnes qu'on avait prises), on se laisse reprendre dans le train train de la vie, voire dans les soucis, et hop on perd tout le bénéfice de ce qu'on avait mis en place parce que notre motivation s'essoufle petit à petit, sans qu'on s'en rende compte.

Et du coup, d'avoir ce forum, ces échanges (avec la Fille qui rit, Mawie, Vanétoile, Louise facile et d'autres Wink) sur la vision qu'on avait de notre vie de rêve, sur ce qu'on voulait atteindre, sur nos difficultés, nos doutes, mais aussi toutes les manifestations qu'on obtenait, ça a fait que depuis début 2011, je n'ai plus jamais lâché cet état d'esprit, je suis restée focalisée sur mes rêves... et donc forcément, on voit les choses avancer, ce qui nous motive encore plus, nous met davantage dans le bon état d'esprit pour attirer ce qu'on souhaite etc. etc. etc. Enfin, tu connais le processus magique, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
immoAbby

immoAbby


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Comines BE
Emploi : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 23/04/2013

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:50

Je ne peux que dire BRAVO cheers car ça rejoint également ce que je pense et tout que j'ai déjà partagé dans les autres sujets.

100 % d'accord, seul(e) c'est difficile de garder le cap, et ce serait dommage de ne pas se servir d'un tel enseignement et d'un secret si puissant!
Voilà une belle équipe de gens motivés et ça fait plaisir à voir ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.immomilliers.com
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 4:40

immoAbby a écrit:
"Tout d'accord"  cheers   cheers  cheers

Rooooh oui j'oubliais de te parler de ce film !
Il a juste mis en image tout ce que j'avais déjà compris mais c'était super agréable de le voir illustré de cette façon !!

J'ai essayé de "convertir" une amie mais tout cela a été un peu "trop" d'un coup pour elle je pense. Ce que je peux comprendre quand on part plutôt d'une optique que les emmerdes arrivent par paquet et toujours aux mêmes...
Comme je disais précédemment tout cela paraît un peu mystique mais si seulement les gens pouvaient tenter d'y croire, ils se rendraient compte à quel point, oui, c'est un peu magique et que notre cerveau est capable de contrôler et créer beaucoup plus de choses qu'on ne le pense !!!

(ps: ★ DOCU ★ L'Argent fait-il le Bonheur? Le Bonheur est-il réel ? https://www.youtube.com/watch?v=h1kdNsoe-hQ
Extrait de ma page Facebook https://www.facebook.com/ArgentFaitTournerLeMonde)

Je dois avouer que mon homme a été pour beaucoup dans mon cheminement et mon "épanouissement" car sans lui j'aurais eu du mal à avancer sur ce chemin. Il a spontanément et naturellement cette vision "positive" des choses et cette conviction que dans chaque situation il y a du bon ... c'est juste merveilleux ! Ca et le fait qu'il a aussi qu'il a vécu pas mal d'aventures dans l'immobilier ... il a toujours les réponses à mes questions, s'il n'a pas été envoyé par l'Univers pour répondre à ma demande, je ne sais pas ce que ça peut être d'autre  sunny
(Pareil pour toi ! oui toi Smile)

Le principal souci sur cette planète, je pense, c'est qu'on est trop souvent confrontés à des gens qui "lèvent les yeux au ciel" dès qu'on partage ce genre de réflexion et nos projets. C'est très difficile de progresser dans ce genre de "processus" (je cherche un autre terme mais je ne veux pas utiliser "évoluer") si on n'est pas soutenus et qu'on ne peut pas partager !

Je ne connaissais pas du tout, c'est interessant.
IMMOAbby çà me parle quand tu parles de ton hom, le mien aussi est comme cela, il voit tout d'une manière positive, il voit toujours du bon dans les gens, n'émets pas de critiques envers ceux qu'il rencontre. Je suis toujours épatée par sa façon d'être. Du coup les gens viennent vers lui spontanément, lui aussi va facilement vers les autres.
C'est un stade que j'aimerai bien atteindre moi qui suis angoissée facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez déjà entendu parler ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez déjà entendu parler ?   Vous en avez déjà entendu parler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez déjà entendu parler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: La loi d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser