La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn  Empty
MessageSujet: soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn    soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn  EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:54

hello,

voici un petit soins ultra rapide, simple et peut couteux a faire sur cheveux sec, abimé .....

_ 3 jaune d'oeuf (vue que j'ai de très long cheveux)
_ melage d'huile : olive, noix, sésame

séparer le jaune des blanc, et gardez uniquement le jaune,

monter les comme pour une mayo avec l'huile,

verser petit a petit l'huile pour que le mélange soit bien homogène

appliquer sur les cheveux sec, les enrouler dans une serviette et laisser poser autant de temps que vous voudrez plus ça pose mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn  Empty
MessageSujet: Re: soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn    soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:31

Et ce n'est pas trop dure à rincer ? car l'huile ce n'est pas top !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn  Empty
MessageSujet: Re: soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn    soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:07

de rien,

non non pas trop dur, en général je fais le soins, je mets une serviette sur les cheveux, je laisse poser 2h et après je vais
rincer, il faut faire un vrai bon shampoing, voir deux pour eviter que les cheveux sentent l'oeuf .....

sinon y-a une autre variante très bien aussi ! et pour moi ça fait un démêlant aussi

c'est prendre du beurre et le faire en pommade bien le faire chauffer entre les mains pour le rendre fluide et l'appliquer généreusement sur toute la longueur des cheveux idem, laisser poser entre au moins 1h,

les cheveux vont devenir comme "sec" mais c'est normal si vos cheveux sont vraiment abîmé il vont absorber toute la matière grasse

en général c'est les racines qu'on traite vue qu'en général c'est là que les cheveux sont le plus abîmés, mais c'est un peut con, il faut vraiment faire toute la longueur comme ça vous éviterais que le reste de la longueur s'abîme comme les pointes

donc là aussi faut faire 2 shampoings


il y-a aussi la levure de biere qui est très bonne pour les cheveux ! comme ça vous pouvez en mettre une bonne dose dans la 1er recette que jai cité ci dessus (oeuf huile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn  Empty
MessageSujet: Re: soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn    soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soins cheveux maison 100% naturel fait en 3mn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site au naturel
» Perte de cheveux
» entretien des cheveux
» Extensions de cheveux!
» Coupe de cheveux ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser