La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 velo elliptique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

velo elliptique  Empty
MessageSujet: velo elliptique    velo elliptique  EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:57

hello,

depuis un peut moins d'une semaine j'ai achetée un vélo elliptique, ça a l'air de rien comme ça hin ...... bin ça en a seulement l'air Twisted Evil

je m'étais renseignée vite fais sur internet et sur differents forums et je voyais beaucoup de personne dire qu'il faut en faire au moins 35/45mn tous les jours .....

bon je me dis ok pourquoi pas,

bin tien ! le 1e jour, toute fier de mon nouvelle achat je le teste, resultat ...... seulement 5mn affraid

bon ok, je fume, et je n'est pas mis les pied dans une salle de sport ou je n'est pas pratiqué de sport depuis .... 7ans mais quand meme ! ça m'a fichu un coup !

bon je me démonte pas, le lendemain, je retente ma chance, et j'ai tenue 10mn, yéééé j'étais deja contente mdr

ensuite le jour d'après, 15mn ! (super ça vient bon lol) geek

hier 17mn pas de grosse progressions mais c'est pas mal,

et là ce soir je viens d'en faire a l'instant en écoutant du bon rock qui motive bien, et hop 30mn !! héhé je suis contente,

ensuite une bonne douche chaude, puis on coupe l'eau chaude et on allume que l'eau froide ! What a Face (c'était froid ..... lol)

mais c'est bon pour éviter les courbatures, et c'est bon pour la circulation sanguine, et pour le tonus de la peau

qui en a ?

combien de temps faite vous ?

pour vous muscler ou pour maigrir ?

A SAVOIR : qu'il faut pédaler longtemps a faible résistance tout en gardant son souffle "niquel" si on veut maigrir, par contre, il faut pédaler rapidement avec une forte resistance si on veut prendre du muscle
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:13

Hehehe lol!

Non je ne me moque pas, mais moi pareil quand j'ai commencé le vélo elliptique (à résistance mini, pour brûler des graisses), je tenais DEUX minutes et il fallait que je fasse le tour de la pièce en marchant avant de remonter dessus, tellement j'avais les muscles des cuisses tétanisés. Je me disais "mais c'est pas possible, je n'y arriverais jamais pale "

Mais si, en t'habituant progressivement, tu augmentes peu à peu le temps, et j'arrivais finalement à faire mes 45 mn d'affilée

Allez, tu tiens le bon bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:39

ahhh ouf, je me sens moins seule alors, car sur les autres forums ou site ...... tu vois nul part que les gens tienne 2 ou 5mn !!!! soit c'est des gros mito mdr soit bin ils sont plus doué que nous Rolling Eyes

tu en fais depuis combien de temps ? et ça t'as fais perdre du poids ? j'aimerais surtout perdre niveau du ventre je sais que l'élliptique c'est pas super pour faire les abdos mais bon ......

moi j'ai un problème, jai une sciatique horrible !!!!!!!!! je me suis meme fais reveiller ce matin par la douleur ...... vendredi docteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:23

Je n'en fais plus... mais j'en ai fait régulièrement en plus de la marche, en faisant WW en 2003. Avec le tout concilié, j'avais perdu 12 kilos en trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
mellecola

mellecola


Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2013

velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:01

ah oki c'est bien ta vite perdu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:25

je peine pour faire 10 mn mais il faut dire que j'ai de grande coupure aussi,pendant des mois je n'en fais plus.
La kiné m'a dit que cela ne faisait pas mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:15

je pense à en acheter un... le truc : manque de place
mais ça me tente vraiment car j'ai besoin de me muscler les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:01

OUi ça prend de la place ces bêtes là ! J'ai enfin mis le mien en vente au dbut du mois, et je suis bien contente d'en être débarrassée, j'ai beaucoup plus de place dans mon bureau, maintenant Smile Surtout que le mien, c'était un assez gros

Pour te muscler les jambes, tu as le stepper, sinon : ça prend nettement moins de place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:05

ouais mais j'aime pas trop le stepper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





velo elliptique  Empty
MessageSujet: Re: velo elliptique    velo elliptique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velo elliptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VELO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser