La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Produit nettoyant baignoire ?

Aller en bas 
+2
Nath - Les Femmes Actives
bichick
6 participants
AuteurMessage
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:45

Bonjour,

Petite question pour m'aider à choisir : vous utilisez quoi pour nettoyer votre baignoire (et lavabo accessoirement) ? C'est quoi selon vous le plus efficace ?

J'ai l'impression de nettoyer trop souvent, ma baignoire s'encrasse trop vite je trouve.

Il faut que je trouve le produit "miracle" !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:22

Oh moi aussi, c'est ma bête noire la baignoire Twisted Evil

Mon produit miracle pour la baignoire, bien que pour le reste j'essaie d'avoir des produits plus naturels et plus bio (comme mon Body nature à la lavande), c'est le CIF crème avec microparticules

Produit nettoyant baignoire ? 000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:26

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
Oh moi aussi, c'est ma bête noire la baignoire Twisted Evil

Mon produit miracle pour la baignoire, bien que pour le reste j'essaie d'avoir des produits plus naturels et plus bio (comme mon Body nature à la lavande), c'est le CIF crème avec microparticules

Produit nettoyant baignoire ? 000000

Merci Nath !

Une fois j'avais testé Antikal mais bon je trouve que c'est trop abrasif, le CIF doit être plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:30

Je prends un produit bio qui ne se fait qu'en réunion (bodynature). C'est un spray d'entretien, donc je pulvérise presque tous les jours mais cela ne me prend que 30 secondes. Je rince au bout de 5 minutes... et hop nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:49

c'est lequel de body nature que tu prends pour la baignoire, Pomme ? "le propre" ? En dilué dans le flacon entretien ?

Parce que je viens de finir mon CIF et si mon body nature marche pour la crasse de la baignoire, je ne vais pas racheter de CIF (je n'ai pas encore essayé en fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:56

Oui je prends le propre dilué et j'ai mis un bouchon de désinfectant avec. Je pulvérise donc tous les jours (puisqu'à 5.... je ne vous fait pas de dessins). Je laisse agir 5 minutes et hop, je rince (au besoin un coup d'éponge de temps en temps).
Je fais pareil pour les toilettes, je vaporise et je tire la chasse d'eau après avoir laissé agir !
Je le trouve plutôt bien.

Je vais tester avec la solution légère pour les vitres cette semaine, je ne l'ai jamais fait. est-ce que tu as essayé ?

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:59

Les vitres, oui j'ai testé une fois, je trouve ça bien. Disons que pour plein d'usages, j'ai voulu d'abord finir mes produits entamés, donc je n'ai fait qu'une seul fois vu que j'ai encore du produit à vitres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:05

Je ne sais pas s'il y a des représentants Bodynature chez moi. S'il y a un site internet, je vérifierai.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:29

voilà le site :

http://www.body-nature.fr/web/ou_nous_trouver.php

tu peux devenir cliente VPC
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:37

Merci Pomme !

En espérant que les frais de port ne soient pas à 15 €.

Ah y a un distributeur à... Cilaos ! Dans le fin fond de l'île au milieu de nulle part ! Bon à l'occasion, quand j'irai à Cilaos je prendrai l'adresse et le tél.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:53

avez vous essayé simplement de l'eau chaude bien vinaigrée avec qq gouttes de liquide vaisselle bien degraissant?

et bien sur de l huile de coude et une grosse eponge douce

PS je n 'utilise plus de savon en pain depuis bien longtemps, ni bain moussant , seulement un savon liquide

banni , le bon vieux savon de Marseille au lavabo , trop gras pour mon email geek
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:25

Lavender a écrit:
avez vous essayé simplement de l'eau chaude bien vinaigrée avec qq gouttes de liquide vaisselle bien degraissant?

et bien sur de l huile de coude et une grosse eponge douce

PS je n 'utilise plus de savon en pain depuis bien longtemps, ni bain moussant , seulement un savon liquide

banni , le bon vieux savon de Marseille au lavabo , trop gras pour mon email geek

J'ai essayé y a longtemps mais ce que je cherche c'est quelque chose de durable et pour lequel je n'ai pas besoin de passer 1h dessus.

Moi aussi je n'utilise que du savon liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:02

Ok dac,

Perso, je fais ma baignoire a chaque fois que je l utilise, le " gras" est pas encore accroché si vraiment yen a bcp , j utilise sanyt.... Salle de bain et c est tout , rincage a l eau bien chaude et hop , nickel, pas besoin dy revenir plus tard etc!...
C est comme la douche , on essuie toujours la robinetterie apres utilisation et ca reste nickel depuis 5 ans deja ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélaniedu13




Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:32

+ 1 pour le sanytol : c'est le meilleur pour moi même si c'est vrai que je ne l'utilise pas toujours : si le budget course est un peu trop serré j'utilise alors un spray classique salle de bain de marque distributeur mais même avec ça pas de souci ça reste assez propre et nettoie bien.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:25

J'ai choisi le CIF en spray et pour l'instant j'en suis très contente.
Merci pour vos avis les filles !
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:22

Moi j'ai enlevé la baignoire. Very Happy Plus de dos cassé pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:27

Very Happy : j'avoue c'est pratique mais je loue pas envie de mettre des frais là dedans car même si le proprio était d'accord, les travaux pour pas chez moi, bof !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit nettoyant baignoire ? Empty
MessageSujet: Re: Produit nettoyant baignoire ?   Produit nettoyant baignoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit nettoyant baignoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser