La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vends romans (chick lit')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:57

Allez allez, je fais du vide, je me décide à me débarrasser de certains livres, je n'ai plus de place dans ma bibliothèque !

Si vous aimez mes petits romans sympas et légers, j'ai ce qu'il vous faut !

2 € pièce + frais de port



* un bébé non merci - Emily Griffin

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, à la fin ? Je n'en veux pas, c'est pourtant clair, non ? Les grenouillères pastel et les hochets, ça ne m'a jamais fait craquer. De toute façon, avec la mère que j'ai eue, je ne ferais pas du bon boulot. Alors autant éviter des dommages collatéraux. Non, et puis, j'ai mon boulot d'éditrice que je refuse d'échanger contre deux barils de lait en poudre. Mais surtout, j'ai Ben. Mon mari adoré. Qui ne veut pas d'enfant non plus. Et si Ben change d'avis ? Je divorce, tiens. Après ? Après... Arrêtez un peu d'imaginer le pire. Ca n'arrivera pas. Allez, dites-moi que ça n'arrivera pas...


* Les tribulations d'une jeune divorcée - Agnès Abecassis

Empotée, complexée, un seul homme au compteur et incapable de tuer un cafard sans vomir son petit déjeuner: depuis son divorce, le quotidien de Déborah n'est pas facile-facile. Car en retrouvant sa liberté, cette femme au foyer soumise et assistée a découvert une vie de chef de famille, de femme active et d'objet sexuel qu'elle avait ignorée jusqu'ici. Dès lors les péripéties vont s'enchaîner Déborah devra apprendre à se déshabiller devant un autre homme que son mari, résister à un patron harceleur, tout en s'occupant de ses deux enfants sans faillir. Mais comment reconstruire une vie de famille quand les hommes que l'on rencontre sont plus pitoyables les uns que les autres?
Entre crises de rire avec les copines et crises de boulimie larmoyantes, Déborah va devoir faire l'apprentissage de sa nouvelle indépendance...


* Chassé croisé à Notting Hill

Née à Londres, Jane Sigaloff est une vraie City Girl. Après avoir passé plusieurs années à la BBC comme assistante de production, elle s'est lancée à corps perdu dans l'écriture. Chassé-croisé à Notting Hill est son cinquième roman pour Red Dress Ink.


*quinze questions à se poser avant de l'épouser

Dans quelques jours, j’épouse Tom. N’est-ce pas merveilleux ? Je vais enfin pouvoir laisser derrière moi les dimanches pathétiques passés devant Sex and the City, les regards désespérés de ma mère, les remarques blessantes de mes amies déjà mariées et mères de famille, les dîners en tête à tête avec ma plante verte… C’est du moins ce que je m’imaginais, car alors que le jour J approche à grands pas, je ne vous cacherai pas que d’étranges pensées me traversent l’esprit. Soudain, je n’ai pas du tout envie de passer mes dimanches soirs devant un match de base-ball et encore moins de renoncer à me nourrir de Special K à même la boîte. Et puis, il y a Nick aussi, mon collègue du service financier. Pourquoi n’ai-je jamais remarqué à quel point il était sexy ? Le portrait craché de Bradley Cooper !



* Olivia Joules, ou l'imagination hyperactive (par l'auteur de bridget Jones)

Nous sommes toutes des Bridget Jones.
Nous rêverons toutes d'être Olivia Joules !
Olivia Joules : trente ans et des poussières.
Profession : rédactrice beauté et depuis peu agent secret.
Signes particuliers : corps parfait, tête bien faite, imagination « hyperactive » !
Des palaces de Miami à la soirée des Oscars, des eaux transparentes des Caraïbes au désert d'Arabie, Olivia défie les forces armées du terrorisme avec une épingle à chapeau, un soutien-gorge à armature très spéciale et un instinct de conservation à toute épreuve.
Un thriller irrésistible et sophistiqué, l'humour d'Helen Fielding en prime.


* Le journal de Bridget Jones

l est vrai que les femmes modernes et célibataires ont également leurs soucis ! Helen Fielding a choisi de nous les narrer à travers le journal de Bridget Jones, 29 ans, célibataire sans enfant et de terribles angoisses. Exemples : son poids à surveiller chaque jour, le nombre de cigarettes fumées, les calories ingurgitées, les pensées négatives et par-dessus le marché une mère extravagante et adultère. Bref, dans un élan de machisme incontrôlable, on pourrait suggérer que ce livre est surtout destiné aux lectrices de Elle et à la rigueur - ce qui est nouveau - à ceux de Men's Health.

Seulement voilà, derrière l'humour pointe l'ironie ou les remarques acerbes sur la gent masculine. Car Miss Bridget, si tourmentée qu'elle soit par son aspect physique et ses carences affectives, est également une féministe, mais de son temps. Elle assume seule sa vie professionnelle et sociale et refuse catégoriquement que les hommes viennent dans son giron pour se faire consoler, la dominer ou l'embobiner.



* L'âge de raison (le suite du journal de Bridget Jones)

Hourra! Finies, les années de solitude. Depuis quatre semaines et cinq jours, entretiens relation fonctionnelle avec adulte mâle, prouvant par conséquent que je ne suis pas paria de l'amour comme craint précédemment. Voici la suite tant attendue de l'irrésistible journal de Bridget Jones, la célibataire la plus drôle de la planète. Où elle découvre à quel point l'important n'est pas de trouver un prince charmant, mais surtout de le garder! Nous retrouvons les tribus de copines, les Célibattantes et les Mariées-Fières-de-l'Être, les parents à côté de la plaque. et ses éternelles bonnes résolutions (perdre au moins cinq kilos, arrêter de fumer et de boire du chardonnay), qui font de cette aventurière des temps désespérément modernes notre névrosée préférée.


* Délit de fuite

Anne Duval, trente-six ans, célibataire, mène une brillante carrière dans la publicité. Elle incarne la femme libre. Libre ? Un trois décembre, tout bascule. Anne craque, prend la tangente et s'enfuit au hasard des routes. Au bord de la folie, elle échoue dans un hôpital psychiatrique à Clermont-Ferrand. A sa sortie, elle est assignée en qualité de témoin dans une affaire de meurtre. Que s'est-il passé ? Qui est cet homme tapi dans l'ombre qui semble lui voler son histoire ? Drame porté par une écriture acérée et une mécanique diabolique, Délit de fuite est la rencontre d'un Machiavel et d'une femme prise au piège de son inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:47

As-tu une idée des frais de port pour un, deux ou trois bouquins ?

Les enverrais-tu sous enveloppe ou colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:55

Je ne sais pas trop, mais je peux te dire cet après-midi : je vais à la poste pour un autre colis de livres. Donc je vais faire peser pour un, deux ou trois livres, je pourrai te dire le prix exact.

Pour un livre, je crois que ça fait 2,50 € mais je ne suis pas sûre. J'envoie dans des paquets style ceux d'amazon que j'ai gardés,

Si c'est pour toi, attends, parce que je suis loin d'avoir mis tous mes titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:58

Oui c'est pour moi Wink J'attends alors.

Si tu as des Guillaume MUSSO ou Marc LEVY que je n'ai pas je suis preneuse.

Je crois que ça revient moins cher dans des enveloppes style à bulles (mais encore faut-il en avoir).

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:00

* la working girl - petite chronique de la vie de bureau

" - Alors c'est ici que tu travailles ? a demandé Anne-Charlotte, en examinant le bureau.
- Oui. C'est joli, tu ne trouves pas ?
- C'est miteux. Enfin, excuse-moi d'être aussi franche, Zoé, je peux t'appeler Zoé ?, mais, chez Beauty International, nous avions des locaux beaucoup plus spacieux avec la clim dans tous les bureaux, même ceux des secrétaires. J'imagine que vous n'avez pas de masseurs ?
Zoé, c'est moi, et Anne-Charlotte, c'est ma nouvelle stagiaire qui se mêle de tout. S'il n'y avait qu'elle... Je dois aussi compter avec Eva, ma collègue peste du marketing qui me met des bâtons dans les roues, et toute une ribambelle de collaborateurs farfelus et susceptibles. Heureusement, Hugo, mon patron séduisant comme un Italien, m'aide à résister en milieu hostile. De séminaires d'intégration en pots de départ, de séances de brainstorming en salons professionnels, de la machine à café à la photocopieuse, je suis sur tous les fronts, bien décidée à m'imposer dans ce monde de brutes. "


* Gros problème

Vagabond professionnel, Puggy s'est retrouvé à Miami pour pouvoir passer l'hiver au chaud. Arrivé le jour de l'élection du maire, il a pu gagner quelques dollars en votant à la place d'électeurs décédés. Puis il s'est trouvé un job de manutentionnaire au Jolly Jackal, un boui-boui qui sert de couverture à deux anciens soldats de l'Armée rouge reconvertis dans le trafic d'armes. La nuit, Puggy habite une cabane rustique dans un arbre, au cœur de la propriété cossue d'Arthur Herk. Celui-ci, cadre de la Penultimate, une société de construction spécialisée dans les arnaques et trafics divers, fait office de garçon de courses : il règle les pots de vin et les factures. Mais il est malhonnête, et pour apurer des dettes de jeu, il a volé ses employeurs. Deux tueurs venus du Nord se préparent à l'abattre depuis la terrasse de la maison. Ce même soir, dans le cadre d'un jeu de lycée, un lycéen doit "tuer" Jenny, la jeune fille de la maison, avec un fusil qui lance de l'eau. La rencontre entre le faux tueur et les vrais est le prélude à une succession de gags auxquels vont participer d'autres personnages tout aussi déjantés.


* Les vacances de Rachel

Elle se rêve star de la nuit new-yorkaise... et se réveille dans la peau d'une accro à la coke. L'autoportrait drôle et touchant d'une jeune femme d'aujourd'hui qui se cache derrière l'humour et l'autodérision tandis que sa vie vire au fiasco. Jeune Irlandaise installée à New York, avide d'intégrer les milieux branchés, Rachel sort beaucoup, boit plus que de raison et abuse des cocktails cocaïne-valium, ingrédients indispensables à la fête.
Son patron menace de la virer ? Ce ne serait pas le premier ! Luke, son boy-friend, ne supporte plus ses crises ? Elle lui a toujours trouvé un petit côté ringard ! Jusqu'au jour où, après avoir avalé un tube de médicaments, Rachel se retrouve à l'hôpital. Luke choisit ce moment pour la larguer. Ses parents, paniqués, la rapatrient d'urgence en Irlande et l'envoient dans un centre de désintoxication, le Prieuré.
La première humiliation passée, Rachel finit par se persuader qu'elle va vivre deux mois de vacances dans une résidence de luxe : à elle les massages, les enveloppements d'algues et le farniente au milieu des célébrités. La réalité, bien sûr, sera tout autre, et le choc d'autant plus rude...


* Le diable s'habille en Prada

Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leurs raisons de vivre ? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : " An-dre-ââ "...



* Confession d'un accro du shopping

Du cachemire sinon rien ! Becky est enceinte et s'il est une chose qu'une fashionista de son calibre peut se jurer, c'est bien d'éviter les couches recyclées à bébé Brandon. Ce sera de la layette griffée, le top de la tétine, le nec plus ultra du pyjama branché. Sa carte bleue chauffe déjà que l'échographie n'a pas encore révélé le sexe de l'enfant ! Qu'importe. La seule et unique question importante : à combien s'élève le découvert autorisé d'un placenta ? Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter. L'accoucheuse des stars et - surprise ! - l'ex-girlfriend de Luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite inte­nable, tant la dame est vexante, machiavélique. Bref : neuf mois d'enfer, à prix cassés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:02

Célia a écrit:
Oui c'est pour moi Wink J'attends alors.

Si tu as des Guillaume MUSSO ou Marc LEVY que je n'ai pas je suis preneuse.

Je crois que ça revient moins cher dans des enveloppes style à bulles (mais encore faut-il en avoir).


J'ai des enveloppes bulle mais on ne peut y mettre qu'un seul livre à la fois... je vais demander le prix aussi en même temps en faisait peser colis et enveloppe bulle.


Sinon Musso et Levy, j'ai :

- sauve-moi de Musso

- Le premier jour de Levy
- la première nuit (le suite) de Levy
- et si c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:07


* Maudit karma

Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir: de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long et les obstacles nombreux...


* manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles

Jane est une jeune new-yorkaise qui travaille dans l'édition. En sept chapitres, qui pourraient être autant de nouvelles, elle parle de sa vie, de sa famille, de ses amies et de ses amours. C'est drôle, sincère et personnel.



* Ma vie privée sur internet 4 €

Le jour où Emily découvre que son petit copain a mis en ligne sur Internet une photo d’elle nue, dans une posture ridicule et revêtue d’un chapeau de mère Noël, elle pense que rien de pire ne peut lui arriver. Erreur : les ennuis ne font que commencer ! Emily perd son travail, sa maison, son boy friend et devient la risée de tous et la cible des paparazzis. Jusqu’au jour où elle rencontre un photographe qui lui propose de tirer profit de la situation…

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:43

Moi Célia j'ai des Musso , pas mal en livre de poche , et aussi pratiquement tous les Harlan Coben .
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:00

Alors ça donne quoi pour les tarifs postaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:13

Ben c'est assez cher Neutral Bon plus il y a de livres et finalement moins ça revient cher en colis, mais pour un livre, le moins cher c'est 4,29 € en lettre max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:20

Ah oui quand même ! Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends romans (chick lit') Empty
MessageSujet: Re: Vends romans (chick lit')   Vends romans (chick lit') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends romans (chick lit')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends tour de lit/couette [vendu]
» vends livre+cdrom faire-part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives vident leurs placards :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser