La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 diabetique de type2

Aller en bas 
AuteurMessage
marie59

marie59


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/10/2012

diabetique de type2 Empty
MessageSujet: diabetique de type2   diabetique de type2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:03

je suis diabétique depuis 2003 avec hypertension
eue enalapril mais celui ci ne marcher plus sur moi eue donc aprovel 75
glucor 50 glucophage 1000
la mon diabete va pas bien
endocrino le 7.11.12
mon diabete en ce moment est au plus mal au plus je mange du sucre au plus mes taux de glycemie capillaire sont bas et au moins je mange de ce poison au plus sont haut a plus rien y comprendre
ce matin j ai battu un record je suis a 2.16 a jeun
j en reviens pas donc quand c est comme ca je stress j oses plus manger
sinon j ai pas mal maigrie de 71 74 je suis a 63 kilos ca n inquiète pas mon dct que je ne mange pas
sinon j ai tres mal a mon dos fait radio complète j ai un décalage de 8 cm j ai donc ete au podologue corriger ca par des semelles ben je me suis bien faite avoir elle est tres gentille jeune super gentille mais alors j ai du y laisser 50 euros de ma poche en plus c est pas le moment dégouter mais bon et conclusion de la radio j ai de l arthrose lombaire et cervicale peux rien faire a part des doli 1000
j ai des mycoses a mes aisselles du a mon diabète j ai eue du dermoval et une crème anti bactérienne avene cicalfate a mettre en dessous car ca me grattouille
j ai la peau super sèche qui pèle et qui me pique je dois aussi mettre du cold cream la roche posay




j aimerais savoir comment vous faites pour gérer votre diabète
que mangez vous?
comment et quand vous piquez vous?
quel sport faites vous ?
moi sédentaire
que pourriez vous me conseillez?
d avance merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
diabetique de type2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser