La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les probiotiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:38

Bon ça y est, me voilà convaincue, Nath Laughing

Les bienfaits des probiotiques

Nous allons tous faire une cure cette année et je reviendrai sur ce post à l'été prochain pour vous dire si l'hiver s'est bien passé Wink


Dernière édition par Célia le Mer 19 Sep 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:41

cheers

Bon ben on va la faire ensemble alors !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:46

Ouiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:15

Moi j'ai rien compris. Faut faire une cure de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:25

de probiotiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:27

Ok ça j'ai compris, mais sous quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:09

De ça par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:12

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:19

Moi j'ai pris BION 3 adultes. Il existe aussi d'autres et j'avais lu qu'il était bon de varier les marques.

Je vais aussi sûrement prendre ça :

http://www.vilacplus.eu/spip.php?produit4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:32

Donc vous commencez par le charbon végétal, non ?

Moi, je commence aussi... Bon, je n'ai trouvé qu'en gélules mais c'est concentré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyJeu 20 Sep 2012 - 9:48

Dans le protocole que j'ai (dont l'objectif est de réparrer la muqueuse intestinale et la flore, et supprimer les intolérances alimentaires) c'est 10 jours de charbon actif, et ensuite 6 semaines de probiotiques

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:49

Qui a commencé les probiotiques ?

J'ai fini ma cure de charbon jeudi dernier, donc depuis vendredi, je prends mon comprimé de probiotique (BION 3) tous les matins...

... et j'ai l'impression que c'est ça qui me fait mal au ventre, depuis.

Soit ce sont les bactéries auxquels mes intestins en sîrement mauvais état ne sont pas habituées... soit c'est à cause des portéines de lait qu'il y a dedans (ouais, j'ai arrêté les produits laitiers, mais j'ai vu ce matin qu'il y avait des protéines de lait dans les probiotiques grrrr)

Bref c'était donc pour savoir si vous en preniez, et si vous aussi ça vous avait remué le bide, au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:03

Alors moi, je les prends depuis lundi 24/09. Par contre, en ce qui me concerne je me demande si ce n'est pas ça qui me constipe. Enfin c'est bizarre, ce n'est pas très net niveau intestin non plus chez moi.

Par contre les enfants n'ont aucun symptôme ! Mon grand semble moins lui constipé par contre.

Citation :
j'ai vu ce matin qu'il y avait des protéines de lait dans les probiotiques grrrr

Oui, ça ne m'étonne pas puisqu'il me semble que c'est ce qu'il a dans l'actimel.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:13

Moi, j'ai fini le charbon mais je n'ai pas commencé les probiotiques car pas pris le temps d'aller en acheter...

Du coup, est-ce que je dois recommencer la cure de charbon avant de prendre les probiotiques ?

Mais ce que je lis, ne me motive pas à commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:02

Non non Pomme, la cure de charbon est pour nettoyer, mais que tu ne prennes pas de probiotiques derrière, ou que tu commences plus tard, ne change rien à l'efficacité de la cure de charbon, t'en fais pas Wink

Célia, oui peut-être qu'en fonction de l'état de nos intestins ou nos pathologies avant qu'on débute, l'effet des probiotiques est différente.

Mais ça montrerait peut-être quand même qu'on a quelques jours d'adaptation... entre temps, j'ai lu aussi sur un forum quelqu'un qui disait avoir eu des diarrhées les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 3 Oct 2012 - 8:42

Je ne sais pas. Je n'ai jamais eu de problème avant quand je prenais des vitamines.

Les diarrhées ne proviennent pas forcément des probiotiques. Le Bion3 est aussi composé de 12 vitamines et 8 minéraux dont le magnésium qui peut induire ce genre de désagrément. Et avec notre nourriture associée, si elle est riche en fibres, il peut y avoir ce genre de réaction.

Mais comme tu le dis :
Citation :
Célia, oui peut-être qu'en fonction de l'état de nos intestins ou nos pathologies avant qu'on débute, l'effet des probiotiques est différente.
l'état de nos intestins joue aussi.

Mais ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:43

Citation :
Mais comme tu le dis, l'état de nos intestins joue aussi.

Oui ! Parce que quand on prend des probiotiques, c'est en fait un combat entre ces bactéries et les bactéries pathogènes présentes dans les intestins... alors comme je pars du principe que j'ai une dysbiose intestinale, oui j'imagine que ça doit se castagner là-dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Les probiotiques Empty
MessageSujet: Re: Les probiotiques   Les probiotiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les probiotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser