La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce que j'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que j'aime  Empty
MessageSujet: Ce que j'aime    Ce que j'aime  EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:51

J'adore " SODA ", " Secret Story ", " Plus belle la vie ", " Desperate Housewives ", les émissions du type " Tellement vrai ", " Les anges de la télé réalité ", les émissions parlant de sujets de délinquances etc, les émissions les filles d'à côté, les nouvelles filles d'à côté, hélène et les garçons ( ça a un autre nom maintenant )! Bon, c'est déjà pas mal lol!
Je regarde la télé pour me détendre et sans prise de tête, voire pour rigoler un bon coup et parce que j'aime bien !
Je sais très bien que les émissions de télé réalités et tout le topo c'est du pipeau mais ça me divertit et ça me prends la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Ce que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime    Ce que j'aime  EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:50

J'enlève le début (SODA et secret story... même si j'ai volontiers regardé les premières saisons de secret story sans qu'on me force Laughing ) et je te suis sur Plus Belle la Vie, desperate housewives (je disais justement à mon mari, hier que ça faisait longtemps qu'ils ne l'avaient passé sur la 6, ils n'achètent plus les nouvelles saisons ou quoi ??)

Citation :
les émissions les filles d'à côté, les nouvelles filles d'à côté, hélène et les garçons

Ca passe toujours, ça ? lol!

Bon, ce n'est plus mon truc, mais je regardais aussi, à l'époque où c'est sorti Razz
Surtout les vacances de l'amour, j'aimais bien, parce que ça se passait en extérieur (les sitcoms, bof bof) et au soleeeiiilll geek sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Ce que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime    Ce que j'aime  EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:01

Pour Desperate Housewives, c'est passé, il y a quelques mois sur M6.
Ca passe le plus souvent sur Canal +, mais faut être abonné.
Sinon, je te propose une solution, je ne sais pas si ça passe en ce moment encore sur Canal +, sinon surveille ton programme TV, mais, moi, je prends des cartes à 10 euros ( 1 carte) valable pour une semaine, et, tu peux regarder Canal + à volonté pendant 1 semaine ! C'est super ces cartes, j'adore et il y en a aussi pour Canal Sat' ( 10 euros la carte aussi ).
Tu peux aller voir sur le site Canal + cartes prépayées et payer en ligne ( en regardant ce qu'ils proposent au passage ) ou acheter en magasin !!
Moi, je les prends à la Fnac.
Oui, les vacances de l'amour, j'adorais aussi !!
Mais, là, c'est un peu le même genre, des anciennes émissions comme des nouvelles je crois, mais ça passe tard, c'est quand je me couche très tard ( vers 3h ou 4h du matin ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'aime  Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'aime    Ce que j'aime  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser