La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cancers : traitements naturels vs chimio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Cancers : traitements naturels vs chimio Empty
MessageSujet: Cancers : traitements naturels vs chimio   Cancers : traitements naturels vs chimio EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:44

Je voudrais parler aujourd'hui de tout ce que l'on classe sous le nom-horrible-qui-fait-peur-à-tout-le-monde : CANCER pale

Quand on prend la peine de remettre en cause certains schémas et qu'on change de regard sur ce qu'est "une maladie", on comprend qu'un cancer n'est pas grand chose de plus qu'un encrassement, une congestion de tout l'organisme. Trop de déchets toxiques et acides dans le corps (mauvaise alimentation, pollution, émotions négatives etc. et mauvaise élimination de tous ces déchets)
Au fil des années, on aboutit à un engorgement

Comme tout organisme vivant, les cellules ont besoin d'être nourries, d'être oxygénées et d'éliminer leurs déchets. Quand l'une ou toutes ces fonctions ne peuvent plus se faire, elles dégénèrent. On assiste à une fabrication et une croissance de cellules anormales. On a un CANCER !

Et on n'a rien trouvé de mieux pour traiter les cancer que d’administrer un cocktail de médicaments très toxiques (d'où les nausées, vomissements etc.) qui fragilisent le système immunitaire : évidemment, avec un tel cocktail qui détruit toutes les cellules, on voit aussi disparaître les fameuses cellules cancéreuses !

Certains disent même que ce n'est qu'une fois qu'on est passé par la chimio, qu'une tumeur devient "cancéreuse". Avant le passage pour la chimio, il y a toujours moyen de rétablir le bon fonctionnement.

En tous cas, la chimio tue davantage qu'elle ne soigne. Ce n'est sûrement pas rien que 75 % de médecins refuseraient la chimio pour eux-mêmes. Pour la faire subir à des pauvres gens ou, pire, des gamins, ils sont prompts, mais si ça devait les concerner, là ils semblent réaliser que son efficacité est moyenne et que, surtout, les effets sont dévastateurs pour le corps : http://www.jacques-lacaze.com/article-la-chimiotherapie-contre-le-cancer-n-a-pas-la-cote-106691700.html

http://www.medecine-ecologique.info/?CHIMIOTHERAPIE-Des-taux-de

Eh oui, on vient de voir qu'un "cancer" apparaît quand le corps est trop acide (trop de déchets), et la chimio vient l'acidifier encore plus et l'empêcher davantage d'éliminer. Alors même si les patients semblent "guérir", leur état est en fait pire. Et à moins qu'ils aient, parallèlement ou après la chimio, changé dans leur vie les conditions mêmes qui ont engendré le cancer, il y a de fortes chances pour qu'ils récidivent ou meurent d'autres pathologies liées à l'extrême acidification de leur corps.

Oui, la chimio TUE !

http://www.alterinfo.net/La-Verite-sur-la-Chimiotherapie_a49774.html


Il y a déjà une vingtaine d'années, après avoir connu deux personnes mortes d'un cancer, je disais à ma mère : "tu ne trouves pas ça bizarre ? Ils avaient peut-être leur cancer depuis longtemps, n'avaient presque aucun symptôme et du jour où ils ont le diagnostic et sont pris en main par les médecins, en un an à peine, ils sont morts !?"

A cette époque, je pensais plus à la puissance de l'esprit, d'ailleurs, et je me disais que c'était le fait de savoir qu'ils avaient un cancer, qu'un cancer c'était grave et qu'ils risquaient d'en mourir, qui les faisaient, en fait, décliner et mourir en si peu de temps. Maintenant, je refais le lien avec cette conversation, et je me dis que les gens commencent à dépérir de leur cancer, quand ils commencent à être traités régulièrement par chimiothérapie  Suspect

Ça ne veut pas dire qu'un cancer ce n'est rien, qu'il faut mettre la tête dans le sable, l'ignorer et prier pour qu'il nous oublie ! Encore que... je suis sûre que les patients non traités vivent plus longtemps que les patients traités, mais ça on peut difficilement le savoir parce que la grande majorité des gens qui savent qu'ils ont un cancer sont traités, je pense.
Bref, ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire... Mais il faut s'attaquer à la cause. Et faire en sorte de détoxiner au plus vite l'organisme de tous ces déchets qui empêchent les cellules de vivre normalement.

Et si vraiment, il y avait urgence et que la chimio soit indispensable (même si c'est psychologiquement, qu'elle s'avère surtout indispensable), il faut ABSOLUMENT faire le nécessaire pour en contrer les effets néfastes. C'est-à-dire alcaliniser le corps au maximum, pour éviter que la chimio ne l'acidifie à l'extrême, aggravant encore les conditions qui ont fait naître le cancer.

Quant à la leucémie, ce CANCER DU SANG, pour quelqu'un qui s'intéresse à l'hygiénisme, elle n'est, elle aussi, qu'une réaction normale à la congestion. C'est cette fois ci le sang qui est devenu trop acide, d'où la présence en très grande quantité de globules blancs qui sont le signe, tout comme la fièvre, qu'un gros nettoyage est en cours.

Mais on a décidé que trop de globules blancs était une pathologie en soi, alors que cette présence de leucocytes est justement nécessaire pour nettoyer. Et qu'est-ce qu'on fait avec la chimio ? Non seulement, on empêche le corps de faire son nettoyage, mais en plus on lui apporte encore plus de déchets toxiques  Rolling Eyes

Là encore ça ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire. le corps est intelligent et fera toujours ce qu'il faut pour revenir à un état d'équilibre, mais quand la congestion est trop importante, il se peut que les opérations de nettoyage mènent à la mort du corps. Donc il ne s'agit pas de dire "je m'en fous du diagnostic de leucémie, je laisse faire et on verra". On peut l'aider, là encore en détoxinant.

Une maladie est toujours multi factorielle, mais l’alimentation permet d'obtenir des résultats intéressants, du moins dans un premier temps.

http://jeune-et-randonnee.pagesperso-orange.fr/breusscure.htm (j'ai fait un mix de cette cure et de la cure Gerson, pendant 12 jours en avril)

http://www.vislavie.lu/2012/05/06/la-cure-gerson/



Je sais bien qu'il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre la vérité et pas pire aveugle que celui qui ne peut pas voir les évidences... mais si ce message peut faire tilt chez UNE personne, il n'aura au moins pas servi à rien.
Avec internet, on ne peut plus ignorer tout ça, réveillez-vous !
Je sais aussi qu'on a chacun son chemin à parcourir, dans la maladie. J'essaie de le respecter mais c'est terriblement frustrant de ne rien dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Cancers : traitements naturels vs chimio Empty
MessageSujet: Re: Cancers : traitements naturels vs chimio   Cancers : traitements naturels vs chimio EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:54

ah voilà je l'ai retrouvé ! Je savais bien que j'avais déjà écrit un message sur ce sujet il y a quelques années !
D'ailleurs, mes explication étaient sûrement approximatives, parce que c'est depuis fin 2012 que j'ai VRAIMENT cherché, appris, compris. Mais l'idée était déjà là.

Je sais bien que ce n'est quand vous tombez malade ou pire, quand vos enfants tombent malades, ni une fois que vous vous retrouvez hospitalisée et que le corps médical vous met le grappin dessus en vous disant que c'est super grave et qu'ils va prendre les choses en main, qu'il est possible de se poser et de se dire "oh tiens, il y a urgence mais je vais prendre le temps de chercher autre chose" et de remettre en cause ce que disent les médecins.

Non, c'est justement maintenant, avant d'être confrontée sérieusement à la maladie, qu'l faut ouvrir les yeux et comprendre non seulement ce qu'est la maladie d'un point de vue physiologique, mais aussi à quel point la médecine actuelle se trompe avec son approche symptomatique.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai JAMAIS rejeté la médecine. Pour les urgences, pour la traumatologie, ils font un travail incroyable. Mais ce n'est pas parce qu'on a une médecine d'urgence qu'il faut abandonner tout pouvoir sur sa santé au quotidien ! Ce n'est pas parce qu'à l'hôpital, il existe des mesures pour les cas vraiment limites qu'il faut attendre d'être dans un état limite pour se prendre en main.

Pour en revenir au cancer, il n'est pas une fatalité. Et la chimio, loin d'être le seul traitement, est surtout dévastatrice :

http://www.bon-coin-sante.com/blog-sante-sans-prise-de-tete/actualites-sante/cancer-chimio/

https://www.youtube.com/watch?v=BI62A6Trwa8


Traitements naturels qui ont fait leurs preuves :

- jeûne
- alimentation crue et végétale
- cure de Breuss, cure Gerson

et tous les traitements naturels, soins, thérapies qui ont comme conséquence une élévation du taux vibratoire, une alcalinisation et une détoxination de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Cancers : traitements naturels vs chimio Empty
MessageSujet: Re: Cancers : traitements naturels vs chimio   Cancers : traitements naturels vs chimio EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:56

Vidéo d'il y a quelques jours, qui résume très bien tout ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Cancers : traitements naturels vs chimio Empty
MessageSujet: Re: Cancers : traitements naturels vs chimio   Cancers : traitements naturels vs chimio EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:36

Nath, la chimio n'a pas que du mauvais et surtout il y a plusieurs façons de l'administrer. En revanche, intéresses-toi à la radiothérapie... juste comme ça... et aux protocoles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Cancers : traitements naturels vs chimio Empty
MessageSujet: Re: Cancers : traitements naturels vs chimio   Cancers : traitements naturels vs chimio EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:32

Pourquoi tu voudrais que je m'intéresse à la radiothérapie ? Parce que c'est pire que la chimio, tu veux dire ?

Tu as lu les liens que j'ai mis, sur la chimio ? Tu sais vraiment ce qu'il y a dedans et quels effets elle a sur l'organisme ?

Qu'Est-ce qui te fait dire qu'elle n'a pas que du mauvais ? L'expérience de gens que tu connais et qui ont "guéri" d'un cancer "grâce" à la chimio ?
La manière de l'administrer change peut-être certaines réactions, mais elle ne change certainement pas ses composants  Neutral Ce sont des poisons très toxiques.

Je crois malheureusement que, comme pour beaucoup de choses, on prends comme normes des choses anormales pour ensuite justifier l'intérêt de telle méthode. C'est le cas de la chimiothérapie. Tout ça parce qu'après une bonne cure de chimio qui les as mis par terre, la plupart des gens survivent, on considère que c'est la chimio qui les a sauvés.

Les gens ont en tête les "ravages que fait le cancer" alors que ce qu'ils connaissent c'est, en fait, les ravages de la chimiothérapie.

Citation :
L’arnaque mortelle de la chimio

A Washington l’année passée, des chercheurs ont poussé un  »oups » quand ils ont découvert (par hasard) la triste vérité mortelle sur la chimiothérapie en effectuant des recherches sur les difficultés à éradiquer les cellules cancéreuses de la prostate, du poumon, du colon et du sein, par des méthodes de traitements conventionnels.

En réalité, d’après cette étude, la chimio active plutôt la croissance et la prolifération des cellules cancéreuses. Ce qui rend ensuite beaucoup plus difficile le fait d’éliminer ces tumeurs une fois que la chimiothérapie a déjà été commencée.


Le Dr Alan C. Nixon, ancien président de la Société de Chimie américaine disait :
« En tant que chimiste formé pour interpréter les données, je trouve incompréhensible que des médecins puissent ignorer l’évidence, que la chimiothérapie fait beaucoup plus de mal que de bien ».

Citation :
Le Dr R. Kalluri, auteur d’une étude similaire publiée en 2012 dans le journal Cellule cancéreuse admet également que les drogues anti-cancer, habituellement données en même temps que la chimio engendre des métastases:


« Toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte… »





En cas d'extrême extrême urgence, oui on va dire qu'elle peut avoir du bon (encore qu'un bon jeûne hydrique sera tout aussi efficace) mais la plupart du temps, je suis sûre qu'elle est plus néfaste à moyen et long terme que bénéfique Mad
En tous cas, elle n'aura pas d'effet bénéfique sur le long terme si on ne change rien aux réelles conditions qui ont causé le cancer.


Après, chacun choisit en son âme et conscience : ça, ça ne se discute pas. Quelqu'un qui est persuadé que la chimio lui est indispensable et va lui permettre de guérir à coup sûr, n'obtiendra peut-être aucun bénéfice avec un jeûne ou je ne sais quoi d'autre !
Le facteur le plus important dans la guérison est la foi. Et je ne juge absolument pas les gens qui ont recours à la chimio.

Mais n'empêche que c'est bon de SAVOIR afin, justement, de faire ensuite ses choix en connaissance de cause.

Proposer la chimio comme quasi seule alternative est malhonnête de la part du corps médical. Si tout le monde était réellement informé avant de faire son choix, alors ce serait un vrai choix. Et aucun souci pour moi si certains choisissent la chimio. Mais à l'heure actuelle, il ne s'agit pas d'un choix, c'est un traitement imposé alors que les médecins eux-mêmes refusent, pour beaucoup, de subir ce traitement parce qu'ils savent très bien que non seulement ce n'est pas spécialement efficace, mais qu'en plus ça a de graves effets !

C'est malhonnête aussi de leur part de toujours faire croire qu'il y a urgence, qu'il faut au plus vite commencer les traitements, comme ça ils évitent que les gens réfléchissent par eux mêmes, fassent des recherches ou se donnent un peu de temps pour tenter autre chose.
Je l'ai bien vu, moi-même, quand j'ai refusé l'opération pour le thymome : ma neurologue a changé de tête et de ton, ça ne lui a pas plu. Elle m'a balancé le terme de cancer pensant me faire peur, tout ça pour que je me fasse opérer au plus vite. C'est juste honteux comme comportement.

Mais il y a tellement d'argent en jeu affraid qu'il est compréhensible que personne ne parle des méthodes naturelles et quasi gratuite, au sein des hôpitaux.

https://femmes-actives.1fr1.net/t5163-le-jeune-therapeutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Cancers : traitements naturels vs chimio Empty
MessageSujet: Re: Cancers : traitements naturels vs chimio   Cancers : traitements naturels vs chimio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancers : traitements naturels vs chimio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complements alimentaires naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser