La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Corrida illégale à Mimizan ? Manifestation le 25 août !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keny-08




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2012

Corrida illégale à Mimizan ? Manifestation le 25 août ! Empty
MessageSujet: Corrida illégale à Mimizan ? Manifestation le 25 août !   Corrida illégale à Mimizan ? Manifestation le 25 août ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:34

Rendez-vous anticorrida à Mimizan le 25/08/2012 bounce

En vertu de l’article 521-1 du code pénal, la corrida est illégale à Mimizan. N’en déplaise au maire qui est de famille avec les responsables du club taurin (qui n’existe que depuis un an), il n’y a pas de tradition "locale ininterrompue". La création d’une tradition est précisément interdite par l'article de loi et sanctionnable de deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. Pourtant, comme l’an dernier, une corrida est prévue le 25 août.

Nous manifesterons donc pour que la loi et l'éthique soient respectées dans cette ville et non pas la tauromafia !

Rassemblement près des arènes à 15h30 !

Organisation : Réseau Animavie

Avec la participation de l'Alliance Ecologiste Indépendante, Anti-Corrida Landes, Animal Cross, Asura, Colectivo Antitaurino Animalista Bizkaia, Convention Vie et Nature, FLAC, Link

Contact [edit : pas de numéro de téléphone, passez par la messagerie du forum]


Covoiturage, voir : https://www.facebook.com/events/241251529325188/
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Corrida illégale à Mimizan ? Manifestation le 25 août ! Empty
MessageSujet: Re: Corrida illégale à Mimizan ? Manifestation le 25 août !   Corrida illégale à Mimizan ? Manifestation le 25 août ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:28

BONJOUR !


Perso, je manifeste contre les gens mal polis qui défendent les animaux mais oublient la politesse envers les humains Wink


Vous faites ça aussi dans la vraie vie ? Pas de bonjour, j'arrive, je m'installe, je pose mon message et je me barre ? scratch

Je le laisse parce que je ne suis pas pour la corrida, mais la prochaine fois, c'est poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
 
Corrida illégale à Mimizan ? Manifestation le 25 août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'engagent :: Protection des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser