La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enfin trouver chaussure a mon pied !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélanie




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2012

enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty
MessageSujet: enfin trouver chaussure a mon pied !!!!   enfin trouver chaussure a mon pied !!!! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:02

je suis toute nouvelle et juste un besoin de vous faire part de mon experience personnelle professionnelle !!! titulaire d un bac pro hotellerie restauration et apres avoir enchainer dans des saisons en hotellerie de luxe ou je menais ma foi la belle vie quand meme travail sortie travail sortie depenser sans compter et oui j etait jeune et pas encore de reelle projet d avenir !!! puis viens la rencontre avec mon futur mari je decide de tout arreter pour enfin soi disant me stabiliser mais faire quoi ?pas d idée precise alors en attendant que je trouve reellement ce que je veux faire de ma vie j enchaine les cdd dans l agroalimentaire les serres service dans une cafeteria enfin rien d exeptionelle !!!j obtiens mon premier cdi en tant que tacheron oui oui tacheron payer a la piece a desosser du jambon travail usant fatiguant avec de long trajet pour arriver a mon travail et puis je tombe enceinte je suis mise en arret assez tot vu le travail physique que j effectuais et ayant deja fait une fausse couche au travail notre puce arrive le 31 octobre et je ressens le besoin de retourner travail apres trois mois a la maison besoin de voir du monde de m evader pour revenir mieux aupres de ma fille je la place en nounou qui a etait super avec elle et j ai repris une saison en serre apres celanous decidons de partir un mois en polynesie pay natal de mon mari pour voir si on peut s installer la bas et faire notre vie la bas malheureusement le marché du travail est nul retour en france tres dur et j ai du mal a me separer de ma fille je decide donc a travailler en tant qu assistante maternelle voyant l ancienne nounou de ma fille épanouie dans son travail sa m a donner envie mais alors je crois que je ne savais pas dans quoi j allais m embarquer ou bien je ne suis pas tombé sur les bon parents tres mauvaise experience pour moi j arrete tout et je m inscrit en interim dans l agroalimentaire encore une fois ;;;; n esperant pas faire ma vie dedans quoique c est pas une tare mais j esperais mieux de ma vie professionel . je me remet en contact avec une ancienne copine de primaire qui me parle de son activité a domicile au debut sa ne m a pas attirer a domicile non plus jamais et puis voyant que je galerer trop a faire garder ma fille et que j avais une grosse perte de salaire entre la cantine la garderie matin et soir ( mon mari part tot le matinet arrive tard le soir ) le centre aerer le mercredi et vacance scolaire il faut que je trouve une autre solution je decide donc de rapeler ma copine et l invite a boir un café pour m expliquer son travail sa me parle creer son entreprise plus avoir de patron me fixer mon salaire voir plus m occuper de ma fille de la maison allez hop je m engage qui tente rien n a rien et je ne suis pas deçu du resultat cela fait depuis fevrier que j ai commencer et je m epanouie de plus en plus je fais des chose que jamais je pensais faire a jour je me refait un reseau social chose que j avais perdu depuis que j avais arreter la restauration et c est super je travail en partenariat avec une societe allemande de produit de santé et de bien etre mon travail est de une oui consomer les produit qui sont super et de tres bonne qualité mais aussi de les faire decouvrir et puis d informer les gens sur cette possibilité de travail qu il veulent un complement de revenu ou bien comme moi informer les gens coacher suivre et guider nos partenaire et c est super on rencontre des gens fabuleux et cela me motive encore certe aujourd hui je ne gagne pas des mille et des cents mais je suis bien dans mon travail donc bien dans ma famille et mon mari la remarqué et pour la premiere fois m encourage dans ce que je fais et que sa fait du bien de se sentir accompagné par son conjoint !!! voila pour ma part c est la premiere fois que je fais un debriefig sur ma vie professionel et la tout est dit pour etre bien dans sa vie personelle il faut etre bien aussi dans son vie professionel !!! DESOLE D AVOIR ECRIT TANT DE CHOSE MAIS SA FAIT DU BIEN DE METTRE PAR ECRIT CE QUE L ON A SUR LE COEUR et les forum sont un peu fait pour sa pour raconter notre vecu et avoir des avis different
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver chaussure a mon pied !!!!   enfin trouver chaussure a mon pied !!!! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:15

Merci beaucoup Mélanie d'avoir partagé ton vécu avec nous.

Je suis ravie que tu aies enfin trouvé ta voie et surtout que tu t'épanouisses dans ton métier et du coup dans ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
vanille84

vanille84


Nombre de messages : 422
Age : 58
Date d'inscription : 06/08/2012

enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver chaussure a mon pied !!!!   enfin trouver chaussure a mon pied !!!! EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:59

+1 avec vanétoile.
Y a que ça qui compte : L'épanouissement .
Revenir en haut Aller en bas
so.

so.


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : champagne ardennes
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 20/07/2012

enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty
MessageSujet: peu ont cette chance   enfin trouver chaussure a mon pied !!!! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:13

en regardant autour de moi et je pense que pour vous c'est pareil, la plupart des gens qui sont autour de nous, font un boulot alimentaire, et j'avoue qu'on a de la chance, et qu'on est privilégié de se lever tous les matins et de trouver du plaisir à ce qu'on fait, même si ce n'est pas toujours rose.
bonne continuation.
So.
Revenir en haut Aller en bas
so.

so.


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : champagne ardennes
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 20/07/2012

enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty
MessageSujet: peu ont cette chance   enfin trouver chaussure a mon pied !!!! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:14

en regardant autour de moi et je pense que pour vous c'est pareil, la plupart des gens qui sont autour de nous, font un boulot alimentaire, et j'avoue qu'on a de la chance, et qu'on est privilégié de se lever tous les matins et de trouver du plaisir à ce qu'on fait, même si ce n'est pas toujours rose.
bonne continuation.
So.
Revenir en haut Aller en bas
Régine

Régine


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/08/2008

enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver chaussure a mon pied !!!!   enfin trouver chaussure a mon pied !!!! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:11

Bonjour Mélanie,

Je vois que tu as compris les avantages que ce métier si passionnant offre !

Je travaille également dans le secteur du marketing de réseau et je me rends compte que de plus en plus de personnes s'ouvrent à ce concept professionnel, encore trop méconnu voire mal jugé (par ignorance, c'est clair) et qui permet à des millions de personnes (87,6 millions dans le monde), de compléter ou d'augmenter leurs revenus à temps choisi ou à plein temps, chacun fait son choix.

Je compare souvent ce concept professionnel à la franchise, car il lui ressemble à s'y méprendre, mais sans les inconvénients...
En effet, on crée son entreprise sans droits d'entrée exorbitants, sans stock, sans personnel, sans investissements importants, on démarre et on exerce sans endettement, zéro compta à tenir, zéro logistique à assurer, etc......
Nous avons simplement en commun une société mère. Cela revient à dire que l’on monte son entreprise vraiment sans aucun risque.

De plus, et ça c'est la cerise sur le gâteau, le marketing de réseau est un programme de développement personnel à part entière ! Et ça, quand on vit une crise économique telle que celle que nous traversons, cela nous permet d'envisager les choses sous un tout autre angle !!

Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu es dans une équipe dynamique, c'est essentiel pour réussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empowernetwork.com/reginemayeux/blog/quel-est-le-meil
mélanie




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2012

enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty
MessageSujet: COUCOU   enfin trouver chaussure a mon pied !!!! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 7:31

Coucou et merci a toute d avoir pris le temps de me lire c est tres encourageant .régine oui je suis dans le marketing de reseau je ne suis que débutante mais plein d ambitions a reussir et je trouve bien dommage que beaucoup de gens donne des apprioris sur notre metier comme etant de l arnaque bien sur il y en a dans certaine société mais le tout est de bien choisir son entreprise de mlm et celle qui nous correspond le mieux
en tout cas merci a toute de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver chaussure a mon pied !!!!   enfin trouver chaussure a mon pied !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin trouver chaussure a mon pied !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh yes enfin !!
» Trouver sur ebay en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Votre boulot / votre carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser