La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jardin Mascarin (REUNION)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:59

Je suis en congé 2 semaines, et à défaut de voyage, on sort un peu découvrir ou redécouvrir.

Aujourd'hui nous sommes allés dans l'ouest de l'ile sur les hauteurs (Trois bassins pour Bichick). NOus n'avons pas trouvé d'endroit pour manger et nous avons du aller à ce jardin.

Jardin Mascarin (REUNION) P1020914

Jardin Mascarin (REUNION) P1020915

Jardin Mascarin (REUNION) P1020916


Jardin Mascarin (REUNION) P1020917
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:53

Je connais Trois Bassins mais c'est devenu un lieu déplaisant pour moi car j'y ai une adhérente très ...comment dire ? agaçante dans cette commune. Quand je l'ai prévenu que je partais en congés, elle m'a dit "ça va, y en a qui se gênent pas ! ".

Sinon je trouve l'endroit sympa vu la photo. ça se situe où à peu près à Trois Bassins ?

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:12

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:22

Je trouve cela très chouette et ça me donne un sentiment de calme drunken drunken

Merci de partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:38

BICHICK l'endroit c'est Mascarin à Colimaçons.
On y est allé mangé justement car on rien trouvé d'ouvert à 3 Bassins.
On allait à trois Bassins ce matin trier les affaires de la grand mère de mon mari car les voleurs sont passés dans sa maison et ont mis tout sans dessus dessous. Elle n'habitait plus dans sa maison depuis qu'elle avait fait une chute.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:40

Donc c'est plutôt au dessus de St-Leu ok.

Ah mince pour le vol ! ils ont du repérer l'endroit, surveiller et voir que c'était inhabité en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:50

BICHICK,Cela fait plusieurs années que la maison était fermée. Et cela fait loin pour nous de venir régulièrement. Un voisin regardait de temps en temps mais c'est pas pareil.

Pour POMME çà ne sera pas calme demain ils attendent 200 enfants de centre aéré. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:53

Ah oui j'avoue Trois bassins ça fait toujours loin, moi de st-pierre, je trouve ça déjà loin et toi tu as avoir autant de temps que moi de chez toi pour y aller (j'ai 50 kilomètres soit environ 45 minutes par la route des tamarins).
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:28

BICHICK on prend 1 h 20 pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:38

Ah oui quand même ! En effet, ça donne pas envie d'y aller souvent et encore 1h20 c'est sans les bouchons ! ?
Revenir en haut Aller en bas
marie974

marie974


Nombre de messages : 381
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Emploi : Rédacteur
Date d'inscription : 12/07/2012

Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:48

Ah oui sans bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin Mascarin (REUNION) Empty
MessageSujet: Re: Jardin Mascarin (REUNION)   Jardin Mascarin (REUNION) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin Mascarin (REUNION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et le jardin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser