La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 anniversaire d'ados

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:00

Bonjour,

Ce WE mon grand va à l'anniversaire d'une copine qui fête ses 18 ans, donc grosse fête.

Cela ce passe du soir au ledemain matin. Nous lui avons déjà fait les recommandations d'usage.

Est-ce que vous vous avez fait déjà se genre de chose ou vos ados l'on -t-il déjà fait ?

A mon époque (non je ne suis pas trop vieille) on faisait des anniversaire avec des boum à la fin.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:13

ah les fêtes d'ados Laughing Laughing Laughing

Ben si tu l'as déjà briffé sur les abus, il faut à un moment donné les laisser s'amuser et surtout leur faire confiance, il a quel âge encore Valentin ??

Perso ils ont fait la fête pour le jour de l'an jusque 2 heures du mat' sans surveillance et jusqu'à 6 heures du mat avec les parents qui étaient rentrés mais les miens sont plus jeunes

Ici aussi dès 16 ans, ils sortent la nuit, vont en boîte de nuit, l'année prochaine j'aurai peut être le droit à tout ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:32

Framboisette Valentin aura 18 ans fin Août.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:34

Je ne peux pas te dire... mes enfants sont trop jeunes.
Quant à mes neveux, je ne suis pas dans leurs confidences donc je ne sais pas... Mais je pense qu'ils font bien la fête à les entendre parler;
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:04

Au vu de son âge tu as un enfant sage s'il ne t'a jamais demandé avant de sortir lol! lol!

C'est un défi pour nous parents de lâcher nos enfants dans la nature, même si ça fait peur, il faut à un moment donné les laisser découvrir le monde par eux-mêmes.

Je pense que Valentin est un enfant qui a la tête sur les épaules, qu'il est sage, donc y a pas de raisons que cela ne se passe pas bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2012

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:55

...


Dernière édition par Twenty le Sam 2 Juin 2018 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:17

Moi j'ai commencé à 15 ans, avec un jour de l'an sans parents, jusqu'à 5 heures du matin.

A partir de 16 ans, chance pour les parents, peut-être, on sortait ensemble mon frère et moi, à toute une petite bande (avec célia Wink) mais les vraies fêtes c'était toujours chez quelqu'un, donc on restait sur place, on faisait nuit blanche et ma mère venait nous récupérer à 7 h du matin. Donc je pense qu'ils n'ont pas eu beaucoup à s'inquiéter.

Sinon, à partir de la fac, je sortais souvent le soir avec mes copines, mais plus pour des fêtes chez l'une d'entre nous, donc pareil, on restait sur place, ou alors juste resto + bar. Mais on était sages, je n'ai jamais été plus fêtarde que ça, et pas de folies d'alcool non plus, on n'avait rien à prouver à personne ne se bourrant la gueule. Donc les parents n'avaient peut-être pas trop à s'inquiéter.

Par contre, dehors à 16 ans, en boîte et tout... c'est jeune. J'ai même envie de dire "trop jeune"... et je dis sans avoir d'enfant, alors j'imagine ce que ce serait Laughing je ne crois pas que je laisserais mon ado de 16 ans sortir en le sachant dans la rue ou en boîte. Surtout maintenant : ils boivent trop affraid Et les retours se font comment, à cet âge alors ? C'est qu'ils sortent avec des plus vieux ? Et on a le droit d'entrer en boîte quand on a moins de 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:31

Bonjour,

Fiston est déjà sortie en boîte mais chapronner par les cousine de sa belle-mère depuis 2 ans. Comme il fait plus vieux que son âge pas de problème pour lui.

Sa soirée c'est très bien passé, il a un peu abusé au niveau alcool mais juste à la limite.
Le dimanche il a dormi à la maison une bonne partie de l'après-midi.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:49

Timine : bon ben tout s'est bien passé finalement drunken Pour l'abus c'était sa première fois ?

Citation :
Et les retours se font comment, à cet âge alors ?
Ici la boîte de nuit se trouve à 7kms de chez moi et ils ont des navettes qui viennent chercher et te ramène

Citation :
Et on a le droit d'entrer en boîte quand on a moins de 18 ans ?
Je crois qu'ils peuvent y aller à partir de 16 ans accompagné d'un adulte (c'était comme ça à mon époque)

Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:03

Citation :
Ici la boîte de nuit se trouve à 7kms de chez moi et ils ont des navettes qui viennent chercher et te ramène


aaaah c'est vachement bien, ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





anniversaire d'ados Empty
MessageSujet: Re: anniversaire d'ados   anniversaire d'ados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire d'ados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire 30 ans
» Bon anniversaire !
» Bon anniversaire Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Les adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser