La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leur station de radio préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Leur station de radio préféré ? Empty
MessageSujet: Leur station de radio préféré ?   Leur station de radio préféré ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:18

Bonjour,

Chez vous qu'écoute vos ados comme radio ?

A la maison mon fils écoute NRJ et pour la fille c'est FUN Radio. Alors le WE quand ils écoutent tous les deux cela fait un peu un drôle de mélange.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Leur station de radio préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Leur station de radio préféré ?   Leur station de radio préféré ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:26

Citation :
Alors le WE quand ils écoutent tous les deux cela fait un peu un drôle de mélange.

Laughing Laughing Laughing

Ah bah tiens, je ne sais pas, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
bikete

bikete


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2012

Leur station de radio préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Leur station de radio préféré ?   Leur station de radio préféré ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:40

à la maison on met de temps en temps les chaines tv musicales. Et anna 2 ans (donc pas ado! lol) est devenue fan des lmfao (la honte ! surtout quand on voit leurs clips!) donc je ne lui met pas les clips mais elle se met à danser même quand on les entend en voiture où autre !

sinon en voiture heu je sais plus mais je sais que c'est fun où nrj mais je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Leur station de radio préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Leur station de radio préféré ?   Leur station de radio préféré ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:17

Mon grand de 11 ans écoutent RTL 2...Mais beaucoup de ces copains écoutent sky Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Leur station de radio préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Leur station de radio préféré ?   Leur station de radio préféré ? EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:56

Sky à l'unissons geek geek d'ailleurs quand ils montent dans ma voiture ils touchent à tout pour me mettre cette station Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur station de radio préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Leur station de radio préféré ?   Leur station de radio préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur station de radio préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Les adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser