La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

 

 Mes films culte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 56
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Mes films culte Empty
MessageSujet: Mes films culte   Mes films culte EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:12

Le cercle des poêtes disparus avec Robin William et La ligne verte avec Tom Hanks ( ce sont mes deux acteurs américains préférés)
Revenir en haut Aller en bas
carine69

carine69


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Lyon
Emploi : chef d'etp qui s'appelle "Ma famille" ;)
Date d'inscription : 15/05/2006

Mes films culte Empty
MessageSujet: Re: Mes films culte   Mes films culte EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:26

J'ai adoré ces deux films moi aussi.
Par contre mes films cultes sont plus genre science fiction. Mon maître est speilberg(par contre j'arrive pas à retenir l'orthographe de son nom lol! ), j'adore tous ces films.
Sinon, c'est la saga star wars, les indiana jones, la trilogie du seigneur des anneaux (j'ai lu le livre aussi) et tous les speilberg (même ceux qui ne sont pas science fiction d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Mes films culte Empty
MessageSujet: Re: Mes films culte   Mes films culte EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:01

Le cercle des poètes disparus... Génial !

Ghost aussi, je ne m'en lasse pas.
Quand je suis allée le voir au cinéma, j'ai failli partir avant la fin.
J'ai trouvé ça nul. En fait on m'en avais parlé et je m'attendait tellement à un truc marrant que j'ai été super déçue sur le moment. Parce qu'à part Woopie Goldberg, c'est pas franchement marrant comme film.

Mais a posteriori, et surtout, après l'avoir revu... c'est mon film culte des années 90 !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Mes films culte Empty
MessageSujet: Re: Mes films culte   Mes films culte EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:24

alors moi j'ai un faible ( enfin seulement pour son jeu d'acteur ) pour Jack Nicholson depuis vol au dessus d'un nid de coucou en passant par shinning et surtout par Pour le meilleur et pour le pire

je ne suis pas fan de , j'apprecie les films du genre la ligne verte avec Tom , amelie poulain, ou bien Rain man avec Dustin Hoffman ( j ai du le voir 4 fois, bon d'accord le fait de revoir tomcruise jeunot n'a pas gaché mon plaisir ....) ou bien l'armée des 12 singes avec Bratt

Enfin une belle histoire quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes films culte Empty
MessageSujet: Re: Mes films culte   Mes films culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes films culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser