La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Guérison et champ corporel humain - the living matrix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Guérison et champ corporel humain - the living matrix Empty
MessageSujet: Guérison et champ corporel humain - the living matrix   Guérison et champ corporel humain - the living matrix EmptySam 31 Mar 2012 - 19:55

Bon, je sais, il faut être déjà intéressé au sujet, être malade et en recherche de techniques alternatives à la médecine... ou alors être vraiment très curieux pour prendre le temps de regarder ce film, mais je mets le lien au cas où ça intéresserait quelqu'un...


The Living Matrix

Un Nouveau film sur la Science de la Guérison

De la physique quantique à la thérapie informationnelle en passant par le champ corporel humain et à la cohérence cardiaque, ce film explore des idées novatrices au sujet de la santé.

Des scientifiques, chercheurs, journalistes et des thérapeutes holistiques partagent leurs connaissances, leurs expériences et leurs visions.

Guérison fondée sur la science ou « guérison miraculeuse » ? Dans le film, des chercheurs et praticiens révèlent les théories scientifiques sous-jacentes aux guérisons alternatives et offrent leurs perspectives sur le changement de paradigme dans la santé que peuvent apporter ces nouveaux concepts.

Manifestez votre pouvoir grâce à l’information !

Grâce aux recherches les plus récentes, découvrez comment mobiliser votre propre pouvoir d’auto-guérison, et transformez votre vision sur la santé, le bien-être et comment les conserver.

http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/

edit : mise à jour du lien



Dernière édition par Nath - Les Femmes Actives le Mer 8 Oct 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Guérison et champ corporel humain - the living matrix Empty
MessageSujet: Re: Guérison et champ corporel humain - the living matrix   Guérison et champ corporel humain - the living matrix EmptySam 31 Mar 2012 - 20:45

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Guérison et champ corporel humain - the living matrix Empty
MessageSujet: Re: Guérison et champ corporel humain - the living matrix   Guérison et champ corporel humain - the living matrix EmptySam 31 Mar 2012 - 21:33

Ca m'intrigue, il faudrait que je prenne le temps de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
demmaxxx




Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2013

Guérison et champ corporel humain - the living matrix Empty
MessageSujet: Re: Guérison et champ corporel humain - the living matrix   Guérison et champ corporel humain - the living matrix EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:17

Et bien je n'ai pas encore visionner ce film mais d'après votre description, il a l'air intéressant. En tout cas, il fait beaucoup référence à la médecine naturelle, cela m'intrigue car je me passionne pour la naturopathie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Guérison et champ corporel humain - the living matrix Empty
MessageSujet: Re: Guérison et champ corporel humain - the living matrix   Guérison et champ corporel humain - the living matrix EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Guérison et champ corporel humain - the living matrix Empty
MessageSujet: Re: Guérison et champ corporel humain - the living matrix   Guérison et champ corporel humain - the living matrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison et champ corporel humain - the living matrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser