La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canapé convertible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pupuce




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2012

Canapé convertible Empty
MessageSujet: Canapé convertible   Canapé convertible EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:00

Bonjour,
Etant étudiante, je vais bientôt passer un stage à Paris et je me suis louée un petit studio. Je pourrais donc pas me permettre d'utiliser un lit compte tenu de l'espace, finalement je vais acheter un canapé convertible. Vous pourriez me faire des suggestions pour les meilleures boutiques en ligne actuelles, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Canapé convertible Empty
MessageSujet: Re: Canapé convertible   Canapé convertible EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:11

Pourquoi vouloir absolument acheter un canapé convertible en ligne ? Tu vas chez Conforama et le tour est joué cheers

Allez pupuce (bickini ou lilimimi), je suis sûre que tu as un site dans tes petites tablettes et que tu vas nous le sortir très vite de ton chapeau Wink Sous un autre pseudo peut-être ?

Arrête de te fatiguer, personne n'est dupe ici... pour preuve le peu de réponse que tu obtiens, à chaque tentative. Va tenter ta chance sur un autre forum, ici c'est modéré, tu perds ton temps !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
pupuce




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2012

Canapé convertible Empty
MessageSujet: Re: Canapé convertible   Canapé convertible EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:00

lol! merci du conseil cheers très drole
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Canapé convertible Empty
MessageSujet: Re: Canapé convertible   Canapé convertible EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:43

Au-revoir, pupuce Canapé convertible Bye-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Canapé convertible Empty
MessageSujet: Re: Canapé convertible   Canapé convertible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canapé convertible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser