La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Katherine Pancol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Katherine Pancol  Empty
MessageSujet: Katherine Pancol    Katherine Pancol  EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:12

Avez-vous eu l'occasion de lire un des livres de cette auteure ?

Pour ma part, j'ai lu en janvier son tout premier roman :

" Moi d'abord " en 1979 - Points-Seuil, 1998
Sophie aime Antoine. Antoine aime Sophie. Mais Sophie, heureuse dans les bras d'Antoine, refuse de n'être que le reflet charmant que lui renvoie la glace.

Elle veut exister, être vraie, être elle-même. Pas si facile quand on a appris à vivre selon des recettes de bonheur… Comment accepter ses contradictions ? Où trouver la clé du bonheur ? " Moi d'abord " : tout ce que vous vouliez savoir sur la tendresse ravageuse des jeunes filles d'aujourd'hui !

Et son style d'écriture m'a captivé donc je me suis lancée dans la lecture de ses trois derniers romans !!! J'en suis au troisième et j'ai hâte d'arriver à la fin, je le dévore !

" Les Yeux jaunes des crocodiles"

"La valse lente des tortues"

"Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Katherine Pancol  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pancol    Katherine Pancol  EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:04

Un an après, je réponds au post Embarassed Laughing

J'ai commencé à lire "les yeux jaunes des crocodiles" il y a quelques années, maintenant... et ça m'a fait ch*** affraid

Je ne me fais pas pour autant un avis définitif sur ce livre ni sur Katherine Pancol, ce n'était peut-être pas la bonne période pour le lire. j'ai plein de bouqins comme ça auxquels je n'ai pas accroché du tout, et que j'ai repris un jour et carrément adorés ! Donc je le ressortirai sûrement un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
 
Katherine Pancol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Généralités lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser