La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décoration intérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikkini




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2012

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Décoration intérieure   Décoration intérieure EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:50

Bonjour les femmes!!!! Soyons active et activons ensemble ce forum, je suis nouvelle ici et j'adore par dessus tout la décoration intérieure. Je suis à la recherche de nouvelles idées aussi si vous avez des photos ou des sites à conseiller pour de bons plans déco ben je vous remercie d'avance. kiss kissss
Revenir en haut Aller en bas
lilimimi




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2012

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Bikkini   Décoration intérieure EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:01

Salut Bikkini, une petite photo de toi ça serait aussi super je pense lol! , un site que je te recommande passe par [supprimé, pub interdite !]
Revenir en haut Aller en bas
lilimimi




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2012

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Crise Crise   Décoration intérieure EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:16

Si les choses sont chères, c'est aussi à cause de la crise Very Happy , pour du mobilier desig, je pense que c'est abordable, et côté qualité c'est encore mieux
Bikkini, je t'enverrai en MP la photo du canapé que j'ai acheté chez [supprimé - pub interdite !], ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:15

Ce qui serait sympa déjà c'est de nous faire une petite présentation de vous qu'on vous connaisse un peu mieux Laughing

Sinon la Déco, c'est sympa, mais je ne suis pas très forte dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser