La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site mobilier design

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilimimi




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2012

Site mobilier design Empty
MessageSujet: Site mobilier design   Site mobilier design EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:27

Bonjour les filles, un site où je fais la plupart de mes achats, il s'agit de [supprimé - pub interdite !], partagez moi vos impressions Smile mci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bikkini




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2012

Site mobilier design Empty
MessageSujet: site mobilier design   Site mobilier design EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:55

Pas mal ton site cheers , les meubles sont sympas et les objets de déco originaux, dommage c'est un peu cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lilimimi




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2012

Site mobilier design Empty
MessageSujet: non c'est pas cher :D   Site mobilier design EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:07

Bikkini je pense pas que ça soit trop cher, j'ai fait quelques comparaisons les prix sur [supprimé - pub interdite] sont plus abordables Smile , disons que ton budget est plutôt serré!!!!! J'attend l'avis des autres femmes sinon
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Site mobilier design Empty
MessageSujet: Re: Site mobilier design   Site mobilier design EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:35

Moi, je dirai que citer une fois un site internet, je comprends, mais quand c'est dans chaque message, cela devient absurde !
C'est vraiment très maladroit pour nous le faire connaitre.
Si tu as d'autres sujets de conversation, alors, sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Site mobilier design Empty
MessageSujet: Re: Site mobilier design   Site mobilier design EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:03

Ca va, t'as de l'imagination !

Tu te fais la conversation toute seule de bon matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Site mobilier design Empty
MessageSujet: Re: Site mobilier design   Site mobilier design EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:57

Bien vu Célia !

Non seulement elle vient nous polluer avec ses liens comme si on était assez cruches pour penser qu'elle s'inscrit juste pour nous faire partager un bon plan (quelle altruisme, quelle générosité), mais en plus elle se répond avec un autre speudo ! Que de temps perdu quand on pense que le petit lien va aller à la poubelle, illico Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Site mobilier design Empty
MessageSujet: Re: Site mobilier design   Site mobilier design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site mobilier design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» site
» Site de dons
» Site de recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser