La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretiens sur la conciliation travail-famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Miléna




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2012

Entretiens sur la conciliation travail-famille Empty
MessageSujet: Entretiens sur la conciliation travail-famille   Entretiens sur la conciliation travail-famille EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:18

Bonjour à toutes,

Je suis étudiante et je fais une recherche sur la conciliation entre la vie professionnelle et la vie privée au sein des couples. J'ai besoin de réaliser plusieurs entretiens avec des couples dont les deux membres travaillent. Pour moi le mieux serait d’interviewer des couples à double carrière c'est à dire des couples dont les deux membres ont un poste à responsabilité. Mais ce n'est pas obligatoire ! L’anonymat sera respecté ainsi que le code de déontologie des psychologues. J'habite dans Paris et nous pourrons nous rencontrer où vous voudrez !

Je compte sur vous pour m'apporter vos témoignages Very Happy

Bonne semaine à toutes,

Miléna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens sur la conciliation travail-famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation au travail
» Nos horaires de travail
» L'instruction en famille (IEF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Bienvenue sur les forums des Femmes Actives :: Appels à témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser