La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apprendre à se lever tôt sans gêne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lady




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : tunis
Emploi : informaticienne
Date d'inscription : 12/10/2011

Apprendre à se lever tôt sans gêne Empty
MessageSujet: Apprendre à se lever tôt sans gêne   Apprendre à se lever tôt sans gêne EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:34

Salut à toutes ,
comment allez vous , j'éspère que vous alliez toutes bien
je veux savoir votre avis sur le sentiment de se lever tôt le matin quand vous dormez tard le soir.
est ce que cela vous gêne , ou êtes vous habituées ?
avez vous des astuces pour pouvoir se lever tôt sans vous énerver?
car moi , je compte les heures avant de dormir le soir , et je ferme le réveil à chaque fois qu'il sonne pour le programmer à 15 min de plus , et après en me réveillant je me dis : MAIS POURQUOI J'AI FAIS CELA !!!
vous savez , chaque matin je me dis , demain , je vais me lever à 7h mais je me lève à 7h30 ou 7h45 , et ça me rend furieuse envers moi même , avez vous des astuces pour se lever dés que le réveil sonne ?
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Apprendre à se lever tôt sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se lever tôt sans gêne   Apprendre à se lever tôt sans gêne EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:24

ne pas appuyer sur le réveil Wink

Je plaisante !! Je n'ai pas trop ce problème, je me lève facilement en général
Que dire... essaie de ne pas réfléchir, de te lever immédiatement, sans trainer.
Perso, je trouve que plus on traine au lit, moins on a envie de se lever

et puis prendre son temps pour un bon petit déjeuner, pour un 2ème réveil, en douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Apprendre à se lever tôt sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se lever tôt sans gêne   Apprendre à se lever tôt sans gêne EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:34

Pour ma part dès que le réveil sonne, je l'éteins et je sors du lit immédiatement.
Je t'avoue que parfois (surtout en ce moment) c'est très dur, car j'aimerais rester plus longtemps au lit mais... je suis de meilleure humeur lorsque j'ai pris le temps de me lever, de prendre un petit déjeuner tranquillement (minimum 20min) et ensuite une bonne douche.

Quand je sens que j'ai beaucoup de mal à me lever, je fais une cure de vitamines pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Apprendre à se lever tôt sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se lever tôt sans gêne   Apprendre à se lever tôt sans gêne EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:27

Pour ma part impossible de me lever d'un coup, c'est trop dur la semaine, et puis si je le fais c'est vertiges assurés, donc je traine un peu et surtout j'y vais doucement. Après c'est vrai que quant je met le réveil à 7h10 j'ai tendance à me levé à 7h30, en fait je prend toujours entre 15 et 20 mn avant de me lever, sinon quant c'est mon fils qui me lève à 7h le WE ben je me lève direct, en prenant soin de me lever doucement sur mes deux jambes geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ady




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2013

Apprendre à se lever tôt sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se lever tôt sans gêne   Apprendre à se lever tôt sans gêne EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:34

Bonjour, j'ai le même souci mais je viens de trouver une solution: j'ai mis mon réveil loin de mon lit, pour éviter de lever Puce, je vais vite l'éteindre !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://chezadyetco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Apprendre à se lever tôt sans gêne Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se lever tôt sans gêne   Apprendre à se lever tôt sans gêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se lever tôt sans gêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre l'anglais
» Apprendre le crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser