La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassadrice en Parfumerie

Aller en bas 
AuteurMessage
matemel

matemel


Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2011

Ambassadrice en Parfumerie Empty
MessageSujet: Ambassadrice en Parfumerie   Ambassadrice en Parfumerie EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:44

Je suis avant tout c'est vrai une maman, de trois enfants.
A la naissance de ma troisième j'ai quitté le monde du travail après 15 années et j'ai choisi de m'occuper de ma troupe.
Oui mais voila... devenir l'element indispensable à la maison tout en etant transparente .... j'ai eu besoin de prendre l'air, de dialoguer, d'echanger, de voir du monde.
Alors je me suis lancée, d'abord curieuse, puis confortée dans mon choix !
J'ai choisi de devenir Vendeuse à Domicile Independante.
C'est un statut qui existe depuis 1993, assimilé salarié pour la partie sociale, indépendante pour la partie fiscale.
Le plus difficile a été de trouver une societe avec laquelle travailler, je ne voulais aucune obligation, aucun stock, aucun chiffre minimum à realiser et donc j'ai fait un sacre tri, je ne voulais pas non plus penser à la cuisine, au menage ..lol !!
Pour au final trouver mon bonheur dans le monde du parfum ...et depuis, je suis prete à recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice en Parfumerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser