La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Egypte

Aller en bas 
+3
cychlowen
choupette
melolatina
7 participants
AuteurMessage
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Egypte Empty
MessageSujet: Egypte   Egypte EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:31

Je m'aperçois que je n'ai même pas vraiment partagé mes derniers séjours, et notre dernier coup de coeur, c'est l'Egypte!
Nous avions entendu les pires horreurs sur cette destination (hygiènes horrible, bouffe horrible, egyptiens pas sympas etc etc...) et nous attendions donc à une voyage plus axé sur la richesse culturelle et aquatique, que sur l'accueil des habitants.
Au lieu de ça nous avons été reçu comme des rois, l'accueil et le service étaient supérieur à tous les hôtels visités avant. Les egyptiens ont tous beaucoup discuté avec nous, malgré que nous soyons en couple (en général en voyage, ça nous isole un peu, on n'ose pas nous aborder), il nous ont donné des cadeaux, appris l'arabe, passé beaucoup de temps avec nous pour partager. Nous étions ravis et sommes donc retournés rapidement.
Au delà de cela, les hôtels fréquentés étaient vraiment nickels niveau hygiène, tous les monuments visités étaient splendides (comment rester de marbre devant les pyramides, de toutes façons ?) Et la mer rouge est un magnifique et immense aquarium géant, dont la beauté et la variété des poisson reste inégalée à mes yeux !
Quelques souvenirs, qui j'espère vous donneront envie d'y aller car ils méritent de récupérer leurs touristes ! Very Happy

Egypte Sam0422j.th



Egypte Imgp5906b.th



Egypte Sam0315r.th



Egypte Imgp6389u.th



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:43

oh là là... ça donne envie ! j'ose même pas te demander la température de l'eau....

... et le prochain voyage, c'est où ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:57

wahou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Steph

Steph


Nombre de messages : 426
Age : 46
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/05/2010

Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyLun 18 Juil 2011 - 9:28

Effectivement, c'est magnifique.

L'Egypte est sur ma liste de pays à visiter de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:34

franchement j'ai pas mal voyagé ces dernières années et ça fait un bon moment que je ne suis pas tombée aussi amoureuse d'une destination. ça ne tiendrait qu'à moi nous y retournerions souvent. En plus c'est à 5h de paris (4h si vous partez du sud) et on trouve des promos pas chères (350-400 euros la semaine, bon c'est un budget mais c'est nettement moins cher que certaines destinations tropicales et certains paysages n'ont rien à envier aux caraïbes, justement, donc je trouve que niveau qualité prix c'est le top). Bref l'Egypte mon amour I love you Même chéri est tombé amoureux de ce pays alors que lui se foutait complètement des pyramides farao

Pour la température de l'eau elle était à 28° et heureusement car la température extérieure était de 42°, fallait pas trop brusquer mon coprs par des changements de températures! En tous cas voir tous ces poissons, même près de la plage, des nemos, des poissons perroquets, des murènes des raies c'était extraordinaire, irréel, parfois il y a des bancs entiers qui vous foncent dessus c'est impressionnant ! bref, franchement parmi les vacances les meilleures de ma vie cheers cheers cheers On n'aura pas l'occasion d'y retourner de si tôt, mais dès que je le pourrai j'y retournerai ! (Il y a plein d endroits que nous n'avons pas visités et nous aimerions aller un peu plus au sud pour la plongée car les spots ont l'air mieux préservé).

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH soupirs ***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:27

oooohhhhhh c'est beau... je n'envie pas les 42°, mais passer sa vie dans l'eau, ça m'va drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:26

Ouah ça a l'air super. L'Egypte est notre prochaine destination de voyage, mais nous ne savons pas encore quand nous pourrons le réaliser.

Tu as fait une croisière sur le Nil ou tu as été dans un hôtel dans une ville bien particulière.

Tes photos donnent vraiment envie de réaliser ce projet. Pour chéri c'est plutôt le côté pyramide et pour moi l'eau chaude drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:16

Je veux la mer ... me baigner... je rêve, en plus qu'est-ce qu'elle est belle et il n'y a pas l'air d'avoir grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:31

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
rien d'autre à ajouter... drunken
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:41

Kikou,

Je suis partie en club et non en croisière car il fait trop chaud en été pour visiter certaines parties de l'Egypte (notamment assouan, louxor, etc...), donc nous sommes allés à Hurghada pour profiter aussi de la mer et des poissons, de là nous avons pris des excursions (le musée du caire, les pyramides de guizeh, excursions snorkeling en bateau, il ya plein d'activités là bas!). Nous avons décidé que si nous allions en croisiere nous partirions en décembre ou janvier pour minimiser la chaleur. J'ajoute aussi que c'est la seule destination où nous n'avons jamais JAMAIS JAMAIS eu de pluie, et c'est plutot rassurant car dans les îles ou en asie on a souvent de la pluie (quand ça dure ça peut flinguer les vacances)... Effectivement je confirme qu'il n'y a pas grand monde mais ces photos de plage sont prises en juin donc après la révolution, la région était donc encore désertée par les touristes. En tous cas je rêvais de cette destination et c'était largement à la hauteur, j'y ai trouvé beaucoup d'avantage.
Nous étions au club lookea car nous avions fait une affaire et franchement c'était super et très familial, je me disais si j'avais des gamins c'est dans cet hotel que je viendrais ! Ca n'est pas le plus luxueux mais un bon service réservé aux francophones et des excursions de qualité, ça valait le coup.

Voili voilou, vivement la prochaine fois ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Egypte Empty
MessageSujet: Re: Egypte   Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser