La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?

Aller en bas 
+2
Fraise
Nath - Les Femmes Actives
6 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:58

Qu'est-ce que vous regardez plutôt, en dehors des jeux, films, téléfilms et séries ?


Des émissions sur des thèmes bien spécifiques (cuisine, déco etc.) ? Et lesquelles ?

Des magazines avec différents reportages genre 100% mag ?

Des magazines de société avec des témoignages sur des thèmes précis ?


Bref qu'est-ce qui vous intéresse le plus : des témoignages de gens du quotidien (et donc qui vous ressemblent), des reportages sur des célébrités ou des gens avec une vie hors norme, des conseils d'expert sur des thèmes de la vie de tous les jours, des télé réalités (je ne parle pas des jeux d'enfermement où il ne se passe rien mais des trucs du syle "les anges de la télé réalité", "les vacances presque parfaites de Christine Bravo", "the simple life" ou encore "l'incroyable famille kardashian")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:04

J'aime bien

D&Co,
Enquêtes et révélation,
7 à 8 (mais je regarde cette émission que l'hiver)
Envoyé spécial (selon les sujets traités)
vu du ciel
Ushuaïa
Zone interdite, Capital (toujours selon les sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:06

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
des télé réalités (je ne parle pas des jeux d'enfermement où il ne se passe rien mais des trucs du syle "les anges de la télé réalité", "les vacances presque parfaites de Christine Bravo", "the simple life" ou encore "l'incroyable famille kardashian")

Kesako ????

Je ne regarde pas beaucoup d'émissions. Mais je regarderai plutôt des émissions sur la déco (quand je suis en mode déco...), cuisine (non je n'aime pas manger...) mais à petites doses. Et puis, le reste cela dépend des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:24

Citation :
Kesako ????

des télé-réalité ! Des gens suivis dans leur vie, quoi.

Les anges de la télé réalité, sur NRJ 12, c'était des anciens candidats de téléralité en France (secret story, loft story, star académy etc.) qui tentent leur chance aux Etats-unis et ont donc des objectifs professionnels à remplir pendant les trois semaines de leur séjour.

J'ai vu qu'il y avait aussi sur NRJ 12, Christine Bravo en vacances et Vincent Macdoom à Hollywood Laughing

The simple life, c'est la télé réalité qui a fait connaître Paris Hilton où elle allait avec (son nom m'échappe, la fille de lionel Richie)

Et les Kardashian, ce sont trois soeurs. tu n'as jamais entendu le nom de Kim Kardashian ?

Je te rassure, je ne regarde pas tout ça, je ne connais que de nom lol! Mais j'ai regardé les anges de la télé réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:30

C'est Nicole Richie.

Moi je regarde "on n'est pas couché parfois", Ardisson parfois, le grand journal de canal +
Je ne regarderai pas Secret Story car ça me sort par les yeux.

Sinon je regarde "vis ma vie" aussi sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:07

Vui j'ai regardé un peu les anges de la réalité
et juste hier j'ai vu Christine bravo, c'est pas trop mal
sinon moi je suis plutôt séries télé, Dr House, les despaerate, private practice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:40

j'aime beaucoup les rediffs de Plus Belle la Vie le matin sur France 4, cela me détend avant d'aller au boulot Laughing

Sinon je regarde beaucoup I-télé pour les infos en continu.


Je regarde aussi Envoyé Spécial, Capital, Zone Interdite et Faites entrer l'accusé (j'adore cette émission, dommage qu'Hondelatte l'ai arrêtée).


Sinon j'aime bien "un dîner presque parfait" (même si ça devient d'un banal...), Tout le monde veut prendre sa place, et 16 and pregnant sur MTV...


Je déteste D&Co, enfin je déteste la Damidot, que je trouve hyper hautaine et sexiste.

Je regarde aussi "c'est ma vie" et l'émission sur France 2 qu'avait Delarue. J'adorais "C'est mon choix" aussi! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:42

lipstick a écrit:
Je déteste D&Co, enfin je déteste la Damidot, que je trouve hyper hautaine et sexiste.

???????????? ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais là je comprends pas! Damidot sexiste ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:46

bichick a écrit:
lipstick a écrit:
Je déteste D&Co, enfin je déteste la Damidot, que je trouve hyper hautaine et sexiste.

???????????? ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais là je comprends pas! Damidot sexiste ????


elle vanne toujours les mecs qui bossent avec elle, elle leur parle des fois de façon limite et ça j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:01

Alors j'aime beaucoup regardé les émissions sur les enquêtes policières du type Faites entrer l'accusé ou Enquêtes et révélations.

Je regarde également Zone interdite, Capitale ou enquête exclusive.

J'aime aussi les émissions culinaires du type Un dîner presque parfait, A vos fourchettes... mais je ne regarde pas tout le temps sinon je me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:31

lipstick a écrit:
bichick a écrit:
lipstick a écrit:
Je déteste D&Co, enfin je déteste la Damidot, que je trouve hyper hautaine et sexiste.

???????????? ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais là je comprends pas! Damidot sexiste ????


elle vanne toujours les mecs qui bossent avec elle, elle leur parle des fois de façon limite et ça j'aime pas.

Ah bon ?! j'ai jamais remarqué qu'elle leur parlait mal.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:06

en ce moment, par manque de temps :

- 100 % mag et infos sur la 6 par "sacades" en allaitant parce que facile à suivre en mettant sur pause de temps en temps
- séries le soir car trop nase pour regarder un film ou une émission qui dure plus d'une heure

Pas le temps de passer des heures devant la tv, alors c'est restreint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?   Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous regardez/aimez le plus à la télé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de livre aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser