La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travaux d'aiguille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Travaux d'aiguille Empty
MessageSujet: Travaux d'aiguille   Travaux d'aiguille EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:57

Un site que j'aime particulièrement regarder :
http://www.canevas.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CONNECT/LMCWEBV11?_WWREFERER_=http%3A//www.google.fr/search%3Fq%3Dla+maison+du+caneva%26ie%3Dutf-8%26oe%3Dutf-8%26aq%3Dt%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aofficial%26client%3Dfirefox-a&_WWNATION_=5

Bien sûr, il faut aimer ce genre d'exercice...
Mais il y a vraiment de jolis ouvrages, ça donne envie.
Par contre niveau budget... c'est vrai que ça devient vite chérot Laughing
Ce n'est plus trop la mode... mais j'aurais bien aimé avoir une boutique de broderies, une mercerie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs Mauves

Fleurs Mauves


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec
Emploi : à la Maison
Date d'inscription : 12/06/2011

Travaux d'aiguille Empty
MessageSujet: c'est jolie c'est canevas   Travaux d'aiguille EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:14

Lorsque j'étais jeune le professeur à l'école nous apposait des collants dans nos cahiers d'exercices.

Les collants étaients des étoiles, des petits oursons, etc.

Même si on fait ou on ne fait presque plus de couture, de broderie, car nous manquons de temps.
Il est certains que petit collant dans nos agendas rend la semaine agréable et fixe une mémoire pour cette semaine là.
Le site Internet m'inspire dans ce sens.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Travaux d'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'aiguille   Travaux d'aiguille EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:41

Merci Roxane,

J'ai déjà vu quelques modèles qui me plaisent au niveau des canevas. drunken mais effectivement pas donné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux d'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Travaux d'aiguille   Travaux d'aiguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux d'aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos travaux d'agrandissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Sites web à partager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser