La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment est décorée votre chambre

Aller en bas 
+4
bichick
Pomme
Nath - Les Femmes Actives
Sarah
8 participants
AuteurMessage
Sarah




Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:13

Bonjour les filles

A peine arrivée, je commence avec mes questions Cool

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai rencontré mon prince charmant il y a peu et peut-être que d'ici peu aussi on va s'installer ensemble, il viendrait habiter chez moi.

MAIS je ne suis pas une femme d'intérieur, je suis nulle en déco et mon chez moi actuellement n'est pas très accueillant.

Je limite le budget acr je suis au chômage mais j'aimerais commencer à décorer les pièces, et à commencer : la chambre à coucher.

Par contre, aucune idée affraid Mais vraiment aucune !

Alors je cherche un peu des idées, je regarde des albums sur le web, j'essaie de me projeter. Vous pourriez me dire en quelles couleurs est décorée votre chambre ? Et éventuellement me montrer quelques photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:18

Bonjour Sarah

Alors chez moi, c'est vert et gris, dans la chambre. Avec des rideaux marron.

Ça paraît bizarre comme choix de couleurs, dit comme ça, mais finalement le résultat est pas mal, c'est apaisant comme tons.

Euh, des photos je dois en avoir quelque part, mais le plus rapide sera peut-être que j'aille en faire d'autres... je reviens... et par contre, je les enlèverai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:26

La mienne est Exclamation Exclamation Question Embarassed détapissée pour le moment, le lit est toujours dans le salon... Je ne sais pas exactement ce que je vais faire, en blanc et orange-jaune (selon la teinte).... J'ai des envies mais pas les moyens financiers pour le moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:27

Et question : ta chambre a quelle mesure ? tu as quel meuble à l'intérieur ??? Placard ou armoire ? Si armoire comment est-elle ?
Donc pourquoi ne pas nous montrer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:37

Voilà donc la mienne :


Le mur de tête de lit est vert.
Les autres murs sont gris.
On a rajouté un placard que mon père a fait et qui rappelle le marron des double-rideaux.

et sur la tablette, il y a normalement une orchidée blanche entre les deux lés de papier peint... mais elle vient de rendre l'âme, du coup ça fait un peu vide Laughing


Dernière édition par Nath - Les Femmes Actives le Sam 8 Oct 2011 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Sarah




Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 21/06/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:30

Merci beaucoup Nath ! ça rend vraiment bien c'est vrai. Non, j'adore, en fait cheers

C'est un décorateur ou ton père qui a fait les travaux ?

Pomme, ma chambre doit faire 10 petits m², et ce n'est pas compliqué pour les meubles, j'ai un lit de 140 qui est dans un coin (pas pratique quand on est deux, ça, non ?), à côté, j'ai une petite table qui me sert de chevet. Et une commade dont les tiroirs débordent, j'ai aussi tout un tas de fringues empilées sur le dessus de la commode, et un vélo d'appartement devant la fenêtre. Bref pas très roantique comme endroit !
Pour les photos, je n'ai pas assez de recul pour que ça donne quelque chose.

Ta chambre n'a pas l'air tellement plus grande nath, mais je vois que rien ne traine, c'est bien un grand placard comme ça. Merci ça me donne des idées. Je ne pense pas que j'aurai le budget pour faire faire une chambre comme la tienne mais au niveau des couleurs, j'aime beaucoup.

Sinon, orange pour une chambre, ça n'empêche pas de dormir vous pensez ? J'ai souvent lu qu'il ne falait pas de rouge par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:47

Tu rigoles, il n'y en a pas pour cher ! Enfin, tout est relatif, parce que maintenant, le moindre pot de peinture coûte 40 euros Rolling Eyes
Mais sinon, il n'y a rien de cher dans la pièce.

C'est mon père qui a fait le placard (achat de planche en mélaminé blanc pour l'intérieur + une cloison en placo sur le côté + deux portes qu'on a achetées en solde et qui ont dû coûter 150 ou 200 €, je ne sais plus)

La peinture, c'est moi qui l'ai faite.

La tablette accrochée au mur a coûté une vingtaine d'euros, elle était en solde.

Le ventilateur au plafond : 36 € chez Leroy Merlin

Le papier peint était assez cher, 13 ou 14 € le rouleau... mais bon, comme il n'en fallait qu'une seul rouleau, ça va


Non vraiment, ce n'est pas du tout une pièce avec un budget énorme ! Laughing

En effet, elle n'est pas bien grande, ma chambre, je crois qu'elle fait 10,50 m² mais finalement, même avec le placard, on a suffisamment de place autour du lit... et pas besoin d'avoir un boulevard pour y danser, non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:08

Waouh Nath j'adore ta chambre !!!!!

La mienne, les murs sont blancs mais on a mis les couleurs turquoise et chocolat.
On a un dressing(fait par nos petites mimines à mon homme et moi) et c'est fermé par des rideaux bleus turquoise sur une barre marron

la tête de lit a une barre marron et on a mis des coussins de tête de lit(en réalité des coussins fins pour les chaises) alternés bleu, marron, bleu

j'ai une coiffeuse marron et des voilages aux fenêtres transparents aux bords bleu turquoise
ah oui et derrière la porte on a mis un porte manteau bleu turquoise.
faudrait que je retrouve des photos pour vous montrer.

D'ailleurs Nath, comment tu fais pour insérer les photos comme ça ? je trouve ça plus sympa que de mettre le lien d'un hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:12

Turquoise et chocolat, j'aime bien aussi comme mariage drunken

Citation :
D'ailleurs Nath, comment tu fais pour insérer les photos comme ça ? je trouve ça plus sympa que de mettre le lien d'un hébergeur

Tiens, regarde, c'est expliqué là : https://femmes-actives.1fr1.net/t1676-heberger-les-images#74064
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:18

gloups ! merci, je me fais petite pourtant j'avais cherché mais j'avais pas utiliser le terme image.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:22

Aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:09

notre chambre:


vu que nous sommes pas chez nous c'est simple...


Murs blancs (je rêve de murs beiges/vert d'eau/perle...), tableaux végétaux, lit couleur wengé, rideaux verts printemps et chocolat, tapis gris antracite et parquet au sol...


ca ressemble un peu a chez Nath! d'ailleurs félicitations, ta chambre est magnifique... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:41

Citation :
ta chambre est magnifique

Merci, c'est gentil !

Citation :
tableaux végétaux

oh j'en rêve !
Tu parles bien de trucs où les plantes sont à l'horizontal et accrochées au mur ?...comme ça :

Comment est décorée votre chambre Tableau-vegetal-flowerbox

Comment est décorée votre chambre Tableau-vegetal-mur-vegetal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Ty




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:01

Quelles sont tes envies Sarah ? C'est la première chose à savoir !! Nid d'amour ? ;p Calme ? Énergie ? (Bon une chambre normalement ça reste dans le zen mais sait on jamais)

En fonction de ça tu peux choisir tes couleurs et textures déjà, ensuite l'aménagement et la praticité pour 2 c'est pas bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs Mauves

Fleurs Mauves


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec
Emploi : à la Maison
Date d'inscription : 12/06/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: chambre à coucher   Comment est décorée votre chambre EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:09

Elle est assé sobre.

Le couvre lit est brun foncé. Le tissu est de velour. Ce qui donne une texture à l'ensemble.
Comme les meubles sont assé foncé, j'ai opté pour une couleur pâle sur les murs. Beige.

La pièce demeure assé simple.

Sleep

Je la veux reposante
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:08

Pour ma part, les murs sont jaunes et prune. J'ai repeint les meubles en noir.

Dans la semaine, je prendrai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:31

Alors la mienne est style cabine de bateau, alors lambris sur tous les murs couleur merisier, avec déco : hublot, tableau de noeud, demi-bateau

Nath, j'adore ta chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:39

je veux des photos drunken drunken Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:41

de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:45

Vanétoile a écrit:
de qui ?

de toi !!!! Sans rire, de ta chambre et celle de Fraise !!! Je n'ai toujours pas peinte la mienne !!!! la matelas est toujours dans le salon, il faut que je me dépêche avant que je ne sois envahie par trop de boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:52

Ok ma belle, je le fais dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:08

Pomme je ne sais pas si c'est trop tard, mais voici les photos :

Comment est décorée votre chambre 102_0910

Comment est décorée votre chambre 102_0911

Comment est décorée votre chambre 102_0912
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:42

J'avais oublié ce post ! C'est vrai que cela fait vraiment cabine de bateau. C'est chouette.
Il faut que je recharge mon appareil pour prendre ma chambre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:13

Waouh j'adore la chambre de Vanétoile
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:49

On s'y croirait !!!

Pomme, ta chambre est donc peinte, ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Comment est décorée votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Comment est décorée votre chambre   Comment est décorée votre chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est décorée votre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» chambre baroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser