La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Piqure de maringouins

Aller en bas 
+3
Vanétoile
Nath - Les Femmes Actives
Fleurs Mauves
7 participants
AuteurMessage
Fleurs Mauves

Fleurs Mauves


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec
Emploi : à la Maison
Date d'inscription : 12/06/2011

Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Piqure de maringouins    Piqure de maringouins  EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:04

A chaque fois que je me fais piquer par un maringouin, il faut que je me gratte et me gratte. Je suis très sensible.

Mad

Je réussi a calmé cette sensation désagréable en utilisant de l’alcool à friction. Je prends un pad de coton que j’imbibe et je l’utilise plusieurs fois. Pas très bon pour la peau.

Razz

Avez-vous d’autres choses qui pourraient me soulager.

Laughing

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Re: Piqure de maringouins    Piqure de maringouins  EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:24

Qu'est-ce que c'est que ça, un maringoin ? Un moustique ?

Pour les piqûres d'insecte, le vinaigre, ça soulage bien (mais ça pue !) ou même de l'arnica.

C'est bizarre, j'ai fait des réactions allergiques pendant des années : la moindre piqûre de moustiques et j'avais des placards de 10 cm de diamètre, ça s'étalait, ça grattait, berk. Et maintenant, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Vanétoile

Vanétoile


Féminin Nombre de messages : 3706
Age : 43
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 11/10/2010

Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Re: Piqure de maringouins    Piqure de maringouins  EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:34

Je connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Re: Piqure de maringouins    Piqure de maringouins  EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:09

Piqûre de moustiques : vinaigre ou une crème que j'achète à la pharmacie apaisylgel ou si allergie avec minutie : cortapaisyl...

Revenir en haut Aller en bas
Oko

Oko


Féminin Nombre de messages : 751
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/05/2010

Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Re: Piqure de maringouins    Piqure de maringouins  EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:16

huile essentielle de lavandin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Facile

Louise Facile


Nombre de messages : 677
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Re: Piqure de maringouins    Piqure de maringouins  EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:33

Nath - Les Femmes Actives a écrit:
C'est bizarre, j'ai fait des réactions allergiques pendant des années : la moindre piqûre de moustiques et j'avais des placards de 10 cm de diamètre, ça s'étalait, ça grattait, berk. Et maintenant, plus rien.
Ah, c'est marrant (façon de parler), j'ai fait la même chose la dernière fois.
J'espère que ça ne va pas se reproduire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs Mauves

Fleurs Mauves


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec
Emploi : à la Maison
Date d'inscription : 12/06/2011

Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Merci   Piqure de maringouins  EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:01

Merci pour les conseils je vais à la pharmacie me procurer le produit


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marj64




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/06/2011

Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Re: Piqure de maringouins    Piqure de maringouins  EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:50

Fleurs Mauves a écrit:
A chaque fois que je me fais piquer par un maringouin, il faut que je me gratte et me gratte. Je suis très sensible.

Mad

Je réussi a calmé cette sensation désagréable en utilisant de l’alcool à friction. Je prends un pad de coton que j’imbibe et je l’utilise plusieurs fois. Pas très bon pour la peau.

Razz

Avez-vous d’autres choses qui pourraient me soulager.

Laughing

Merci!

Bon courage pour les maringouins ! on en a croisés lors de notre passage au quebec et nouveau brunswick il y a 2 ans.... c'est terrible, bien plus que nos moustiques francais ! ils sont gros, font mal, et on les entend arriver tellement ils font du bruit.... J'ai vite compris pourquoi notre motorhome etait equipé d'autant de moustiquaire Laughing

Il y avait de bons produits pour les eloigner sur place... et les petites spirales aussi que tu mets sur la table ca les eloignait bien... apres pour les piqures... pas facile, peut etre l'homeopathie comme l'arnica ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqure de maringouins  Empty
MessageSujet: Re: Piqure de maringouins    Piqure de maringouins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqure de maringouins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser